Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : reine (3)(...) La seconde est le Rituel de la 13ème Heure. Lorsqu'un Elu agonise sur son lit de mort, les Luri font appel à uneReinequi contribuera par son sang à la renaissance du défunt. Si le rituel est exercé correctement, celui-ci s'éveillera 13 heures plus tard et sera semblable aux Kaïnites à deux exceptions près : * Il ne sera plus sensible à la lumière du jour et donc non contraint au sommeil diurne. (...)
Talent dynastique : Hémométrie. Ce talent permet de connaître la puissance magique de la créature dont laReineingère le sang (une goutte suffit). Ce potentiel est exprimé en palier : Puissance PP Faible 1-10 Moyenne 11-20 Forte 21-30 Très forte 31-40 Divine 41+ Titres : Soeur (1), Mère (2), Révérende (3). (...)
* Entretien avec un vampire. * Evil Dead III. * Génération Perdue. * La Momie (I et II). * La Nuit des Morts-vivants. * LaReinedes Damnés. * Resident Evil. * Vampires. Jeux de rôles : * Vampire, la Mascarade. Romans : * Le cycle des vampires d'Anne Rice. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...