Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : seuil (2)(...) Son potentiel vital s'exprime en points de vie (PV) qui sont au maximum égaux à (FO+2)×2 [(FO+2)×3 pour les Rejetons de Job]. Leseuilde -1 PV atteint, ils tombent inanimés jusqu'à ce qu'ils récupèrent tous les PV grâce à leur pouvoir de régénération. (...)
De une à quatre limitations, le Kaïnite peut prétendre encore faire partie de la Famille bien qu'il soit instable et/ou marqué physiquement. Dépassé leseuilcritique des cinq limitations, il perd complètement les pédales et part rejoindre ses frères de l'Enfer, les Draconides : il perd alors toutes ses caractéristiques Kaïnites pour devenir un simple vampire au service de Samigina mais n'est plus sujet à la destruction par la lumière du jour ni aucune autre restriction relative à son ancien statut (soif de sang, sommeil forcé, régénération des brûlures. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...