Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : souris (2)(...) FO, automatique Coût 2 PP/h Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se prendre la forme d'un animal au choix parmi les suivants : loup, chauve-souris, rat, serpent. Sous cette forme, le vampire ne peut plus parler, ni utiliser de pouvoirs mentaux ou d'armes. (...)
S'il possède un talent à un niveau supérieur, il garde son niveau antérieur (humain). Animal Talents Dommages* Protection* Chauve-sourisCorps à corps 2, vol 4, repérage 5 -4 0 Loup Corps à corps 4, discrétion 3, course 3 +2 0 Rat Corps à corps 1, discrétion 3, survie 4 -3 0 Serpent Corps à corps 3, discrétion 4, esquive 3 +2 0 * Respectivement, à la place des dommages à mains nues et de la protection apportée par un vêtement (inutilisable en forme animale). (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...