Anarchie Divine 2K2
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Contient : caractéristiques (9)(...) A la fin du Voyage, les persos sont devenus de véritables légendes vivantes : ils disposent maintenant de tout l'éventail d'Anarchie Divine à leur disposition, peuvent se consacrer à la lutte anti-théiste comme bon leur semble et ne sont plus aux ordres de personne, pas même de Noz... en théorie. D'un point de vue technique, ils ont vu une de leurscaractéristiquesaugmenter d'un point (tirer au hasard, ou laisser choisir le joueur si vous êtes de bonne humeur - maximum 4) et ont gagné 2 pouvoirs psioniques supplémentaires au cours de ces six mois. (...)
Ancien du Front Populaire, vétéran des Brigades Internationales ou proche de Che Guevara, il traîne au moins 60 balais. Le perso commence avec 2 points decaractéristiquesde moins mais ajoute 2 points de talents. Si le personnage tombe à 0 PV, il doit réussir un jet de FO Facile (avec la FO initiale), sinon il meurt.Caractéristiques: Le joueur répartit 15 points dans les 6caractéristiquesdu personnage (minimum 1, maximum 4). Talents : Le joueur répartit 15 points dans ses différents talents (minimum 1, maximum 4 en fonction descaractéristiquesassociées). Effets des blessures : Les Anarchistes encaissent les dommages comme les humains normaux : à 0, ils sombrent dans le coma ; à -1, ils meurent (mais rejoignent Cendres sans passer par la case Purgatoire). (...)
Talents Pouvoirs PP Diviseur 1 20 20 (5) 10 (5) VO+32 4 2 19 18 (5) 9 (5) VO+28 4 3 18 16 (4) 8 (4) VO+24 3 4 17 14 (4) 7 (4) VO+20 3 5 16 12 6 (4) VO+16 2 6 15 10 5 (3) VO+12 2 7 14 8 4 (3) VO+8 2 Gén. : Génération. Caract. : points à répartir ente les différentesCaractéristiques. Talents : points de Talents. Le niveau maximum est indiqué entre parenthèses. Pouvoirs : nombre de niveaux de pouvoirs en plus de leurs deux pouvoirs innés, Champ magnétique 2 et Vol 2. (...)
Contrairement à ces derniers, ils n'ont pas de problèmes de consanguinité. Ils ont donc gardé plus ou moins les mêmescaractéristiquesau cours du temps, ce qui en fait de redoutables adversaires. Les Seigneurs Noirs forment le sommet de la Hiérarchie et sont tous d'anciens Anges qui suivirent Omega dans sa chute. (...)
Noir 18+1d3 30 (5) 10 (5) VO+20 4 Diable 16+1d3 20 (4) 4 (5) VO+15 3 Mâne 14+1d3 10 (4) 2 (4) VO+10 2 Type : Type de Démon. Caract. : points à répartir ente les différentesCaractéristiques. Talents : points de Talents. Le niveau maximum est indiqué entre parenthèses. Pouvoirs : nombre de niveaux de pouvoirs en plus de leur pouvoirs inné, Polymorphie (niveau 2 pour les Mânes, 4 pour les Diables et 6 pour les Seigneurs Noirs). (...)
Talents Pouvoirs PP Diviseur 10 (4) 10 (4) 1 - 1 Spécial : ils bénéficient du pouvoir de Déphasage qui ne leur coûte aucun PP. Ils ne possèdent pas decaractéristiquesde FO et d'AG, et utilisent leur VO à la place. Politique : Malgré le chaos ambiant (ou peut-être grâce à lui. (...)L'Anarchisme pour les nuls : Génération désenchantée : L'histoire officielle de la pensée anarchiste est indissociable de celle de la gauche, notamment la gauche européenne. C'est pendant la Renaissance qu'on trouve les prémisses de ce courant politique dans des oeuvres comme « Utopie » de Thomas More où la société tend naturellement à s'organiser autour des valeurs de tolérance et de partage. Le schisme chrétien entre catholiques et protestants et la chute des anciens régimes féodaux en ...