Lex Talionis
sur Via Phoenicis au format (367 Ko)
Contient : contact (6)(...) Les armuriers de l'Ordre ont tout spécialement conçu un paquetage particulier pour les Soldats de Dieu allant au feu contre les buveurs de sang, matériel que ne renierait pas une Buffy ou un Jack Crow. Chevaliers de l'ORCA : FO VO PE AG PR AP PP 2 3 3 2 2 2 7 Talents : Arme decontact6, Arme d'épaule 3 ou Lance-flammes 3, Course 2, Discrétion 2, Esquive 2. Pouvoirs : Epée longue bénite, Talent de combat, Volonté Supra-normale 2. (...)
Pack ORCA : Ce paquetage est constitué d'une tenue Van Helsing et de deux armes parmi les suivantes. Le Chapitre Europa préfère les armes decontact, le Chapitre America, les armes à distance, le Chapitre Honos, les deux. Canon scié Silvergun : Puiss. (...)
Talent +2 +1 AC Notes : Cette arme légère, affectueusement surnommée la « Draculabarde », permet d'immobiliser un vampire moyennant un jet réussi d'Arme decontactDifficile contre l'Agilité adverse. Une fois immobilisé, le vampire ne peut plus esquiver et devra réussir un jet de Force Très Difficile contre la Force adverse pour se dégager. (...)
Ajust. 3 -1 Notes : Cette tenue est particulièrement prisée par les Chevaliers qui préfèrent le combat aucontact... une épée bénite entre les mains. La protection est de 5 contre les créatures qui attaquent avec leur armes naturelles. (...)
Le jet sera considéré comme très difficile avec un modificateur plus ou moins élevé en fonction de l'objet : Type de relique Diff. PV Temps Oeuvre d'art luri -2 4 1 semaine Arme decontactvampirique -4 6 2 semaines Arme à distance vampirique -6 8 3 semaines Pour les caractéristiques des reliques, reportez-vous à Carpe Noctem. (...)
Si l'interprétation de ces « Macho Women with Guns » ne vous tente personne à la table, il reste le moyen de s'en attirer les bonnes grâces sachant qu'uncontactdans le clergé est toujours utile. Les PJ Tours devraient moins apprécier leur Magie Rouge mais c'est un bon moyen pour se surpasser... ou se tuer à la tâche ! (...)Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...