Le recueil de Noramus
sur Dé roulant au format
Contient : obscurité (8)(...) S'ils utilisent leur force, nos aventuriers peuvent combiner leurs efforts. La trappe s'ouvre sur un escalier descendant vers l'obscuritéd'une cave. De cette pièce émanent des odeurs de vin et d'alcool. En y descendant, nos aventuriers découvriront entre d'autres sacs de farine d'épeautre, des caisses de vin, des bouteilles vides, d'autres pleines, des tonneaux, des entonnoirs, et dans un coin tout un stock d'étiquettes de vin identiques à celle utilisée pour écrire la demande rançon. (...)
Mais insistez bien sur le fait que nos aventuriers ont l'impression d'être observés. Certains entendent même comme des battement d'ailes. Mais le haut plafond et l'obscuritéles empêche de bien voir ce qu'il y a autour d'eux. Au bout de quelques minutes, une petite chauve-souris se pose sur le sol, devant nos aventuriers. (...)
Natation +4 ? Perception +9 ? Psychologie +9 ? Survie +5 ? Atouts Combat en aveugle : ? Peut se battre dans l'obscuritésans malus Boussole vivante : ? Survie +4 en orientation Sexy : ? Bluff/Diplomatie +4 si l'interlocuteur est de sexe opposé Travers Timide comme pas permis ? (...)
Défense +2, Discrétion +4 Tir rapide : ? Attaque à distance supplémentaire, 2nde Attaque -2 Combat en aveugle : ? Peut se battre dans l'obscuritésans malus Résistant : ? Sauvegarde +4 pour résister au poison/maladie Armes Machette 1d6+2 ? (...)
Psychologie +10 ? Atouts Petit : ? Défense +2, Discrétion +4 Combat en aveugle : ? Peut se battre dans l'obscuritésans malus Résistant : ? Sauvegarde +4 pour résister au poison/maladie Gris-gris qui marchent ? (...)
Surpris. Attaque dévastatrice : ? Att -2 pour +1d6 de dégâts. Combat en aveugle : ? Peut se battre dans l'obscuritésans malus Résistance aux poisons et aux maladies ? Armes Hache ou épée courte1d6+3 ? Armure Cuir usé +1 ? (...)
Sau +8 Compétences Atouts Attaque sournoise : ? +1d6 de dégâts si adv. Surpris. Combat en aveugle : ? Peut se battre dans l'obscuritésans malus Résistance aux poisons et aux maladies ? Armes Morsure1d6+7 ? Les morts-vivants sont des êtres morts qui continuent à se manifester. (...)
Atouts Attaque sournoise : ? +1d6 de dégâts si adv. Surpris. Combat en aveugle : ? Peut se battre dans l'obscuritésans malus Résistance aux poisons et aux maladies ? Armes Dard (1d6+1) + poison (sauv. 15, 1d6) ? (...)Le recueil de Noramus Le recueil de Noramus est une mini-campagne en 3 actes pour le jeu de rôle de Lanfeust et du monde de Troy. Il s'agit là d'une campagne destinée à des joueurs et meneurs de jeu novices. C'est pourquoi la trame a été volontairement pensée pour qu'elle soit la plus simple possible et que le texte propose un niveau de détail élevé. Vous voila avertis, donc oui c'est linéaire et c'est voulu. Mais cela ne vous empéchera pas de vous amuser. Avant-propos : Le scénario « Le Recueil ...