Nouvelles Règles
sur L' Auberge de la Chimère au format (452 Ko)
Contient : objet (6)(...) En ce qui concerne le septième élément, il s'agit de la matière inerte : cuir, ivoire, laine, parchemin, etc. La matière animée n'est pas affectée. Quand unobjetest composite, seule la partie bois/septième est concernée ; par exemple un ceinturon transmuté en vert : seul le cuir sera recoloré, la boucle de métal demeurant inchangée. (...)
Un livre écrit sera comme effacé, encre et parchemin acquérant exactement la même teinte. Comme pour les transmutations élémentales, le résultat est définitif. L'objetrecoloré n'est pas magique et n'émet aucune aura particulière. Une fois sorti de la zone, on peut toujours le remettre dans une autre pour lui modifier à nouveau sa couleur. (...)
Pierre de Ténèbres doit toujours être lancé sur un petite pierre noire, un morceau de charbon, ou n'importe quel petitobjetpourvu qu'il soit intégralement noir. Dès le début du premier round d'effet, d'épaisses ténèbres jaillissent de l'objet, formant une sphère qui s'agrandit progressivement (selon le princpe énoncé ci-dessus). Les ténèbres ainsi créées sont impénétrables. (...)
Les sorts de zone de Thanatos ne peuvent être mis en réserve que par rapport à un composant spécifique, c'est-à-dire dans le cas de Pierre de Ténèbres telobjetnoir en particulier et pas tel autre. NOUVELLE QUEUES DE DRAGON : Queues de Dragon 1-4 Désir Lancinant Refoulable 5-7 Tic, idée fixe Refoulable 8-9 Souvenir Obsessionnel de l'Archétype 10 Malchance -4 en CHANCE 1 jour 11 Dépression -4 Moral et décalé â 1 jour 12 Insomnie 1 jour 13 Masque de Narcos Apparence & Beauté -4 1 jour 14 Grosse Fatigue 1ère ligne pleine et non récupérable, 1 jour 15 Mal d'Oniros Récupération impaire & RdD 1 jour 16 Collimateur draconic Tout rdd +7 r 1 jour 17 Mauvaises rencontres en perspective 1 jour 18 Inertie Draconique Fatigue TMR doublée 1 jour 19 Brouillage Draconic Mvt en TMR aléatoire 1d6 1 jour 20 Angoisse Draconique Montée en TMR à -1 Moral 1 jour Desirs lancinants 1 Masochisme -1 endurance 1 round 2 Botter cul homme / Pincer fesse fille 3 Briser unobjetde verre ou de terre 4 Prendre leçon 1-Musique 2-Danse 3-Chant 4-Cuisine 5 Danser nu sous la pluie 6 S'endormir au chant d'une berceuse 7 Se soûler jusqu'à être ivre 8 Equitation 120' (ou porté dos d'homme) 9 Fêter son anniversaire 10 Erotisme 11 Bâtir, élaborer, creuser... 60' Fatigue 3 12 Rester caché 120' 13 Faire un strip-tease public de 3 personnes minimum 14 Changer de nom 1 jour 15 Gagner de l'argent Minimum 10 deniers 16 Rester perché dans un arbre 120' 4 m de haut 17 Jouer à saute-mouton 60' Fatigue 3 18 Se faire offrir des fleurs 19 Se faire élire/désigner « chef » 20 Mégalomanie applaudi par 10 personnes minimum Désirs lancinants. Tirer un désir sur la sous-table, ou mieux, en improviser un en rapport avec le personnage et la situation. (...)Un résumé de la plupart des nouvelles règles de Denis Gerfaud présentées sur notre page Dragon par Diego Charbonnier. Precisions sur le haut-reve : NOUVEAUX SORTS. Precisions sur les rencontres : REFLET D'ANCIEN RÊVE 2d6 : Les RAV restent de façon permanente sur leur case d'apparition jusqu'à la fin de l'heure du Château Dormant. Ces cases, brouillées, deviennent impropres à toute utilisation : ni lancer de sort, ni lecture de signe draconic, ni déclenchement de sort en réserve, etc. Les ...