Nouvelles Règles
sur L' Auberge de la Chimère au format (452 Ko)
Contient : tenebres, ténèbres (5)(...) Aucune zone d'invulnérabilité chromatique n'a jamais pu être envisagée pour le blanc, le gris, le noir, non plus que pour les bruns, beiges, ocres, fauves, glauques, etc. Thanatos : PIERRE DETENEBRES(gouffre) R-6 r1+ Portée E2 Durée spéciale JR r% Effet Les zones de Thanatos ne font pas d'emblée leur rayon maximum. (...)
Dans sa totalité, la zone dure donc un nombre de round égal au double des points de rêve dépensés, et son rayon maximum est également, en mètres, du double de ce nombre. Pierre deTénèbresdoit toujours être lancé sur un petite pierre noire, un morceau de charbon, ou n'importe quel petit objet pourvu qu'il soit intégralement noir. Dès le début du premier round d'effet, d'épaissesténèbresjaillissent de l'objet, formant une sphère qui s'agrandit progressivement (selon le princpe énoncé ci-dessus). Lesténèbresainsi créées sont impénétrables. On ne voit rigoureusement rien. Cest comme si on avait les yeux fermés et recouverts d'un épais bandeau. (...)
Cette vue réduite permet tout juste d'éviter les obstacles ou les trous, à condition d'avancer à vitesse réduite (mouvement divisé par 2), et permet de combattre (attaque parade, esquive, tir ou lancer) avec un simple malus de -5. Le haut rêvant lanceur du sort n'est pas immunisé et ne peut lui non plus rien voir dans lesténèbres. Notes Les zone de Thanatos obéissent également à la règle qui veut qu'aucune zone magique ne puisse se superposer, ceci tant valable aussi bien pour les zones de Thanatos entre elles qu'avec les zones d'Oniros. (...)
Les sorts de zone de Thanatos ne peuvent être mis en réserve que par rapport à un composant spécifique, c'est-à-dire dans le cas de Pierre deTénèbrestel objet noir en particulier et pas tel autre. NOUVELLE QUEUES DE DRAGON : Queues de Dragon 1-4 Désir Lancinant Refoulable 5-7 Tic, idée fixe Refoulable 8-9 Souvenir Obsessionnel de l'Archétype 10 Malchance -4 en CHANCE 1 jour 11 Dépression -4 Moral et décalé â 1 jour 12 Insomnie 1 jour 13 Masque de Narcos Apparence & Beauté -4 1 jour 14 Grosse Fatigue 1ère ligne pleine et non récupérable, 1 jour 15 Mal d'Oniros Récupération impaire & RdD 1 jour 16 Collimateur draconic Tout rdd +7 r 1 jour 17 Mauvaises rencontres en perspective 1 jour 18 Inertie Draconique Fatigue TMR doublée 1 jour 19 Brouillage Draconic Mvt en TMR aléatoire 1d6 1 jour 20 Angoisse Draconique Montée en TMR à -1 Moral 1 jour Desirs lancinants 1 Masochisme -1 endurance 1 round 2 Botter cul homme / Pincer fesse fille 3 Briser un objet de verre ou de terre 4 Prendre leçon 1-Musique 2-Danse 3-Chant 4-Cuisine 5 Danser nu sous la pluie 6 S'endormir au chant d'une berceuse 7 Se soûler jusqu'à être ivre 8 Equitation 120' (ou porté dos d'homme) 9 Fêter son anniversaire 10 Erotisme 11 Bâtir, élaborer, creuser... 60' Fatigue 3 12 Rester caché 120' 13 Faire un strip-tease public de 3 personnes minimum 14 Changer de nom 1 jour 15 Gagner de l'argent Minimum 10 deniers 16 Rester perché dans un arbre 120' 4 m de haut 17 Jouer à saute-mouton 60' Fatigue 3 18 Se faire offrir des fleurs 19 Se faire élire/désigner « chef » 20 Mégalomanie applaudi par 10 personnes minimum Désirs lancinants. (...)Un résumé de la plupart des nouvelles règles de Denis Gerfaud présentées sur notre page Dragon par Diego Charbonnier. Precisions sur le haut-reve : NOUVEAUX SORTS. Precisions sur les rencontres : REFLET D'ANCIEN RÊVE 2d6 : Les RAV restent de façon permanente sur leur case d'apparition jusqu'à la fin de l'heure du Château Dormant. Ces cases, brouillées, deviennent impropres à toute utilisation : ni lancer de sort, ni lecture de signe draconic, ni déclenchement de sort en réserve, etc. Les ...