Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : congénères (4)(...) Un immortel, au cours des siècles qui constitue sa nouvelle existence, est amené à rencontrer ses semblables et cela peut très bien ne pas se finir très bien en considérant leur destin commun. Le nombre de sescongénèresqu'il aura rencontré depuis sa première mort est égal à son âge réel divisé par 10. Pour la moitié d'entre eux vous lancez 2d100 et consultez le résultat en vous référant à la base de données des guetteurs pour savoir de qui il s'agit. (...)
- guérison ultra-rapide (5pts) : même pour un immortel votre faculté de régénération est supérieure à celle de la plupart de voscongénères. Les temps de récupération de base sont divisés par 2. - endurance surnaturelle (3pts) : peut rester de très longues périodes sans manger, sans boire (6 semaines environ) ni dormir (2 semaines) avant d'être affaibli à en mourir contrairement aux humains ou à d'autres immortels. (...)
La 3ème catégorie ne compte que des capacités exceptionnelles et rarissimes connues seulement d'immortels très anciens et qui ne peuvent être acquises qu'en prenant la tête d'un de sescongénères. Il s'agit des quickening élémentaires fractionnés (contrairement à ceux des primaux ); de la puissance de l'éclair (ex: Ramirez), de protéïsme (ex: Cassandra) ; de pouvoirs psy (ex: J. (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...