Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : histoire (6)(...) (-1 niv de diff pour les act°s faisant appel à la psychologie) - action historique (3pts) : Après son éveil, votre personnage a participé activement à un évènement majeur de l'histoire, cela lui donne un bonus dans une spécialité de connaissance liée à cet évènement et lui fait gagner 1pt de renommée. (...)
Erudition : concerne la culture générale du personnage, Sont concernés tous les domaines des sciences humaines que ce soit les lettres, l'histoirede l'art, l'histoire, la géographie... Athlétisme : regroupe les activités physiques : tous les sports, l'acrobatie... Arts du combat : concerne la connaissance technique le maniement de toutes les armes connues mais aussi la pratique des arts martiaux. Santé : englobe les différents aspects de la médecine, des premiers soins de secours à la chirurgie en passant par le diagnostic et la connaissance des maladies. (...)
12 Vous apprenez l'existence des guetteurs. rien. Table des relations humaines : 1d6 situation conséquence : 1Histoired'amour heureuse. +1d10 pts de force morale et 1d10 pts de Sté mentale. 2Histoired'amour tragique. -1d10 pts de force morale et 1d6 pt de dégâts mentaux. 3 Des gens vous soupçonnent de sorcellerie, vous devez fuir. (...)
Elle influe également sur la réaction des autres vis à vis du personnage, pour un immortel c'est indispensable. L'arme est elle un artefact ancien avec unehistoirechargée, ou au contraire l'outil flambant neuf d'un novice ? Est-elle richement décorée ou en piteux état ? (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...