Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : martiale (3)(...) LE STYLE MARTIAL : Posséder une arme est une chose, savoir s'en servir en est une autre. La méthodemartialeque peut utiliser un personnage est liée à l'arme qu'il emploie, et précise encore d'avantage sa véritable personnalité. (...)
2- identifier une réincarnation. 3- prescience d'immortalité. 4- célérité. 5- puissance. 6- immersionmartiale. 7- accroître sa perception sensorielle. 8- évaluer un immortel. 9- puiser dans l'inconscient collectif humain. (...)
L'arme : Pour caractériser davantage un personnage il peut être amusant de réfléchir à son arme de prédilection. Cette dernière devient le symbole de la philosophiemartialede son porteur, de son approche du combat. Elle influe également sur la réaction des autres vis à vis du personnage, pour un immortel c'est indispensable. (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...