Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : sacré (2)(...) Il récolte 90% des pts de Quickening au lieu des 70% habituels. - sanctuaire (4pts) : vous possédez un lieusacréconnu de vous seul où vous pouvez vous réfugier en cas de nécessité. - guérison ultra-rapide (5pts) : même pour un immortel votre faculté de régénération est supérieure à celle de la plupart de vos congénères. (...)
- Quickening apparent (6 pts) : quickening facilement repérable, un autre immortel peut le sentir approcher à une portée 2 x supérieure à la normale pour sa classe d'âge. - aversion pour les lieux saints (3 pts) : l'immortel n'aime pas entrer dans un lieusacré, cela le met mal à l'aise, il fait tout pour les éviter. - quickening distinctif (2pts): les immortels qui l'ont déjà rencontré sont capables de l'identifier lors de son approche. (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...