Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : véhicule (2)(...) Valable également pour les humains. Jet revenus économies possessions : 1 50 100 un sac 2 100 400 un animal 3 500 800 Un petitvéhicule4 1000 1500 Une hutte 5 1500 2000 Une chaumière 6 2000 2500 Une petite maison 7 2500 3000 Une grande maison 8 3000 3500 Un hôtel particulier 9 3500 4000 Un manoir 10 4000 4500 Un château 11 4500 5000 Une citadelle 12 5000 6000 Un Palais. (...)
Il l'a équipé de manière à pouvoir y survivre pendant un bon bout de temps, il peut également y avoir entreposer des armes, unvéhicule... Il y conserve également le nécessaire afin de se constituer de nouvelles identités... La nature du lieu est à fixer suivant l'époque de la chronique. (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...