Herbe à Pipeau
sur L' Auberge de la Chimère au format (3.5 Mo)
Contient : épée (2), epée (2)(...) TAILLE 12 INTELLECT 09 APPARENCE 10 EMPATHIE 09 CONSTITUTION 12 REVE 09 FORCE 12 CHANCE 11 AGILITE 11 Mêlée 11 DEXTERITE 10 Tir 10 VUE 10 Lancer 11 OUIE/ODO-GOUT 09 Dérobée 11 VOLONTE 10 Vie 12 Endurance 24 +dom +1 Protection 4 Les gardes des portes manient des armes d'hast et des arbalètes. Les autres ont des masses et des boucliers. Le niveau est de +4. Les sergents sont armés d'uneépéesorde (+6) et d'un bouclier. Seules les dagues, les bâtons et les gourdins sont autorisés. En se montrant convainquant, on peut aussi faire passer uneépéegnome ou une rapière, mais rien d'autre. Une fois ces formalités accomplies, les gardes continuent à ne rien faire. (...)
TAILLE 14 VOLONTE 09 APPARENCE 09 INTELLECT 10 CONSTITUTION 14 EMPATHIE 10 FORCE 13 REVE 14 AGILITE 14 CHANCE 12 DEXTERITE 11 Mêlée 13 VUE 09 Tir 10 OUIE 09 Lancer 11 ODORAT-GOUT 10 Dérobée 10 Vie 14 Endurance 28 +dom +1 Vit. 12 Protection 5(-4) Pugilat +2 init 8 +Dom +0EpéeSorde +7 init 13 +Dom +3 Bouclier +6 Les trois autres gardes, fumiers autant que fumistes, ont les caractéristiques communes des membres de la garde. (...)
TAILLE 11 VOLONTE 13 APPARENCE 14 INTELLECT 09 CONSTITUTION 16 EMPATHIE 09 FORCE 14 REVE 09 AGILITE 14 CHANCE 12 DEXTERITE 12 Mêlée 14 VUE 11 Tir 11 OUIE 10 Lancer 12 ODORAT-GOUT 10 Dérobée 12 Vie 13 Endurance 27 +dom +1 Vit. 12 Protection 5(-4) Fléau Lourd +8 init 15 +Dom +4 Corps à corps +6 init 13 +Dom +0EpéeSorde +6 init 12 +Dom +3 Bouclier +7 - Armilla, née à l'heure du Roseau, 24 ans, 1,72m, 62kg, brune aux yeux marron-foncé. (...)Ce scénario est prévu pour 4 à 6 voyageurs assez expérimentés. L'aventure se déroule selon un schéma désormais classique. Après l'exploration d'un palais du Deuxième Age, les voyageurs font un rêve étrange, dans lequel ils fument une herbe à pipe qui leur semble exceptionnelle. Pour retrouver ce tabac, ils doivent alors se rendre à Calhume, une cité spécialisée précisément dans la production et le commerce d'herbe à pipe. ACTE 1 : LES RUINES DE JADHYS. Au sortir du gris-rêve : Un ...