Herbe à Pipeau
sur L' Auberge de la Chimère au format (3.5 Mo)
Contient : montre (5)(...) Maintenant, ils se trouvent un peu perdus dans une vaste et morne étendue de hautes herbes, près d'un ensemble de ruines. C'est la fin de l'heure du Dragon et le ciel, chargé de lourds nuages, semontrede plus en plus menaçant tandis que se lève un vent vif et froid ; un orage risque d'éclater d'un moment à l'autre. (...)
Conclusion : Mazette ne cherche pas à échapper aux voyageurs qui la délivrent. Au contraire, elle semontreavenante et pleine de gratitude. Compte tenu de la gravité de l'affaire et de l'ambition manifeste d'Armilla, elle désire maintenant se réconcilier avec Siméon et lui rendre le pipeau. (...)
ACTE 4 : ET MAINTENANT ? L'aventure est finie. Il reste toutefois quelques points à régler. Mazette tout d'abord semontreun peu plus sage. Malgré la tentation du voyage, elle décide de rester à Calhume, pour veiller un peu sur Chanis. (...)
Il a un peu peur d'Itheyra car elle vient de Grandlac. « Il pourrait bien y avoir une guerre contre Grandlac si Mazar ne semontrepas diplomate, vous comprenez ? » « Armilla ? Je ne l'ai pas vue aujourd'hui. C'est une jolie petite fille, n'est-ce-pas ? (...)
Siméon Narcole, maître herbapipier Petit, bedonnant, le cheveu hirsute et la voix mal assurée, Siméon n'est pas très impressionnant au premier abord. Ce serait une erreur de le sous-estimer, d'abord parce qu'il est très compétent, ainsi que lemontresa magnifique moustache recourbée, symbole de son appartenance à l'Ordre des Maîtres Herbapipiers, ensuite parce qu'il pratique assez bien le haut-rêve. (...)Ce scénario est prévu pour 4 à 6 voyageurs assez expérimentés. L'aventure se déroule selon un schéma désormais classique. Après l'exploration d'un palais du Deuxième Age, les voyageurs font un rêve étrange, dans lequel ils fument une herbe à pipe qui leur semble exceptionnelle. Pour retrouver ce tabac, ils doivent alors se rendre à Calhume, une cité spécialisée précisément dans la production et le commerce d'herbe à pipe. ACTE 1 : LES RUINES DE JADHYS. Au sortir du gris-rêve : Un ...