World War III
sur Brainsalad au format (2 Mo)
Contient : infiltration (2)(...) Madreselva et Novoleningrad étant en théorie en bons termes diplomatiques, Youri Kragoff espère de l'aide de la part des PJ : il n'hésite pas pour cela à leur décrire les horreurs commises par les mutés dans sa ville, horreurs que San Sepulcro pourrait subir prochainement... Youri Kragoff : Energie : 3 Passion : 2 Force moyenne : 3 Endurance russe : 4 Réactivité : 3 Sens de l'observation : 5 Apparence inhumaine : 1 Armes à feu : 4 Systema : 3Infiltration: 4 Informatique : 4 -Brouillage mental : 5 (peut modifier son apparence et brouiller les sens - 4 malus ; Durée : 6) -Brouillage électronique : 5 (peut brouiller les systèmes vidéos et audios - 4 malus ; Durée : 6) Initiative : 4 [3] Indemne 2 [X] Blessé Matériel : pistolet, disques et clés informatiques. Exploration,infiltration: Reste à déterminer comment se dérober à la surveillance des agents du CTU pour essayer de découvrir un accès aux sous-sols de la base. (...)Ce scénario d'Humanydyne est indépendant de la campagne officielle. Il peut être joué avec votre Club habituel ou les pré-tirés du livre de base. Pré-générique : Par une chaude et humide journée - typique du climat de San-Sepulcro - et tandis que les PJ patrouillent aux environs de Guerrero Negro, «la voix» à la fois monocorde et asexuée d'Echoes résonne dans leurs esprits, retransmettant les paroles d'une standardiste de la Jefatura : « Code vert ! Code vert ! À tous les clubs ...