World War III
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Contient : matériel (5)(...) Lunatico Electrico type : Energie : 2 Passion : 1 Force de camé : 4 Encaissement : 3 Armes à feu : 2 Baston : 2 -Rafale d'énergie : 4 (DE : 4 ; Portée : 4) Initiative : 5 [3] Indemne 2 [X] BlesséMatériel: flingues, surin. Après seulement quelques tours de combat, un phénomène se produit soudain : l'un des ouvriers apeurés, qui tentait tant bien que mal de zigzaguer entre les coups et rayons électriques, tombe à terre prostré et pousse un hurlement inhumain qui jette un silence sur le champ de bataille. (...)
Madreselva et Novoleningrad étant en théorie en bons termes diplomatiques, Youri Kragoff espère de l'aide de la part des PJ : il n'hésite pas pour cela à leur décrire les horreurs commises par les mutés dans sa ville, horreurs que San Sepulcro pourrait subir prochainement... Youri Kragoff : Energie : 3 Passion : 2 Force moyenne : 3 Endurance russe : 4 Réactivité : 3 Sens de l'observation : 5 Apparence inhumaine : 1 Armes à feu : 4 Systema : 3 Infiltration : 4 Informatique : 4 -Brouillage mental : 5 (peut modifier son apparence et brouiller les sens - 4 malus ; Durée : 6) -Brouillage électronique : 5 (peut brouiller les systèmes vidéos et audios - 4 malus ; Durée : 6) Initiative : 4 [3] Indemne 2 [X] BlesséMatériel: pistolet, disques et clés informatiques. Exploration, infiltration : Reste à déterminer comment se dérober à la surveillance des agents du CTU pour essayer de découvrir un accès aux sous-sols de la base. (...)
Soldats de San Mudo : Energie: 1 Passion : 1 Muscles entraînés : 3 Réflexes de Marines : 3 Constitution de vétéran : 3 Peu d'esprit d'initiative : 1 Armes à feu : 3 Close-combat : 2 Initiative : 3 [3] Indemne 1 [X] BlesséMatériel: fusil-mitrailleur. Sombres révélations : Pirater les ordinateurs peut prendre plus ou moins de temps en fonction de leurs compétences en la matière, mais les PJ y découvriront finalement la triste réalité. (...)
Agents du CTU : Energie : 2 Passion : 1 Force boostée : 4 Agilité entretenue : 4 Dur à cuire : 4 Esprit formaté : 1 Armes à feu : 4 Close-combat : 3 Couteau de combat : 3 Initiative : 4 [3] Indemne 2 [X] BlesséMatériel: fusil-mitrailleur à visée automatique, couteau militaire. Captain Patriot : Dernier avatar d'une longue lignée de symboles de la patrie boostés à l'Amerikasérum, le Captain Patriot est un combattant d'élite et un stratège hors-pair. (...)
Energie : 5 Passion : 5 Force au pinacle : 5 Parfaits réflexes : 5 Endurance totale : 5 Esprit d'analyse : 5 Volonté d'acier : 5 Prestance patriotique : 5 Corps à Corps : 5 Stratégie : 5 Armes à feu : 3 Conduite de véhicules : 4 - Charisme de commandement : 5 (au début d'un combat, il peut répartir 10 positifs entre ses alliés, que ceux-ci peuvent utiliser sur n'importe quel jet) - Métabolisme au top : 3 (pas de négatifs avant 3 blessures subies) Initiative : 5 [5] Indemne 3 [X] BlesséMatériel: Costume pare-balles. Black Power : Cet ancien athlète afro-américain fort populaire aux USA s'est vu interdire de compétition lorsque ses pouvoirs se manifestèrent pour la première fois. (...)Ce scénario d'Humanydyne est indépendant de la campagne officielle. Il peut être joué avec votre Club habituel ou les pré-tirés du livre de base. Pré-générique : Par une chaude et humide journée - typique du climat de San-Sepulcro - et tandis que les PJ patrouillent aux environs de Guerrero Negro, «la voix» à la fois monocorde et asexuée d'Echoes résonne dans leurs esprits, retransmettant les paroles d'une standardiste de la Jefatura : « Code vert ! Code vert ! À tous les clubs ...