Aides de Jeu : Phandir
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Contient : maître (6)(...) Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR.Maîtrecryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». (...)
Certes, la quête de sa vie aspirait à guérir le monde des affres dont il souffrait depuis le Grand Désastre, mais il ignorait encore qu'elle pourrait panser la plaie de son âme. Sage parmi les sages, lemaîtreVshikaa lui révéla tout cela. Fondateur de la confrérie des botanomanciens, il avait été le premier Aériade à s'intéresser aux textes de Viridian après l'exil de notre peuple, chassé par les Phaédrans. (...)
Equipé de mon dispositif grossissant pour mieux l'apprécier, je me suis trouvé bouche bée. Je contemplais le sceau du plus grandmaîtrede Cryptomancie ayant fréquenté les Tours scellées de Kasir, Shaladin, dont seul le trésor légendaire, à ce jour disparu, peut égaler le génie. (...)
C'est notamment lors des discussions avec l'infini puits de sagesse qu'est mon honorable père, Aziz, que j'ai complété mes connaissances sur ce personnage légendaire. De l'avis même des magestrappes, Shaladin était un Grand-Maîtreconnaissant des secrets antiques : il est mort au début du Nouvel Age, une cinquantaine d'années avant la fondation de la Confédération... Même pour les magiciens des Tours Scellées, Shaladin fut quelqu'un de particulièrement secret et discret. (...)
Et cet Aériade de malheur qui ne cesse de nous vanter les mérites de telle ou telle cuisine, un de ces partisans agaçants ne voyant que le verre à moitié plein... Depuis notre arrivée, je n'ai pu supporter de mettre un pied dehors, avec cette chaleur suffocante et moite, ces insectes voraces qui pourraient me foudroyer d'une simple piqûre, aussi douloureuse, diton que le supplice du pal. Une fois de plus ma patience est mise à rude épreuve. Umbo, leMaîtredes rites de ma connaissance s'est absenté de la cité-caserne de Tor depuis plus d'une semaine. (...)
A l'issue de cette série d'épreuves, qui a pour but de juger de la valeur des Affranchis parvenus à l'âge de raison, à peine huit ans, ils sont autorisés à se donner un nom. LeMaîtredes rites, véritable mémoire de son clan, est chargé de tatouer les noms et les éventuels faits d'armes sur la peau de chaque jeune Affranchi. (...)Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...