Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : ombre (4)(...) Je reviens à peine, tout essoufflé, du chemin de ronde, le point culminant de la forteresse. Quel imbécile ! C'est uneombre... Le symbole représente très certainement l'ombred'un pic, le plus haut pic surplombant la cité, séparant la jungle de Taz des contrées marécageuses situées plus au sud appelées Mog. 28e jour de Laéolis 616 NA - Tor : Grâce à Umbo et à mon statut d'enquêteur mandaté par le Conseil, j'ai eu accès aux cartes d'étatmajor des environs, certains rapports d'expédition des Affranchis et aux plus récents relevés géographiques établis par les Gnomes cartographes depuis 607 NA. (...)
J'en ai finalement conclu que le dessin était une reproduction plus ou moins précise d'une région située au sud-ouest de Tor, par delà les monts Cinabre, dans les étendues marécageuses du Mog. L'ombreaxiale qui traverse ce motif est celle que projette le plus imposant des pics de la chaîne montagneuse au zénith des Soleils. En suivant l'axe de cetteombre, j'arriverai à l'endroit où Shaladin aura probablement dissimulé l'un de ses objets. A l'aide d'Umbo, j'ai reporté mes schémas sur les cartes de la région. (...)Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...