Fiche récapitulative de combat et de magie
sur Les Ludopathes au format
Contient : attitude (2)(...) Influence sur la VOL : +5 NS par -1/+1 VOL. Conditionnement : +5 NS. Durée de base devient O. Influencer l'attitude: +3 NS par décalage d'un cran de l'attitudede base des cibles (p. 136). Modification mémorielle : p. 136. Suggestion : + 3 NS par point d'INT affecté. (...)Résumé des tactiques de combat et des modes de magie. TACTIQUES D'ATTAQUE : - Corps à corps : (IC + comp.) - (IC + comp.) - Distance : IC + comp. Pas de DIF d'opposition. - Désarmement : (IC + comp. - 5) - (IC + comp.) Si succès : (FOR x 2) - (FOR/DEX + comp.) - Feinte : (INT + comp.) - (INT + comp.) Pas de défenses possibles. - Saisie : (IC + comp.) - (IC + comp.) Entraîne une opposition active. - Étreinte (ou clef) : Saisie préalable. Cas d'opposition active. - Projection : Saisie ...