La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : épée (10), epée(...) Modes : Défense (3) / Illusion (3) / Révélation (3) Langues : Archéen (3) / Nomadique (5) / Bas talislan (10) / Haut talislan (5) Equipement :épéecourte (ID 6). Elixir de soin (T. p. 291). ACTE II : LA FOIRE MAGIQUE. Le site de la foire est occupé par de nombreuses tentes, chariots et roulottes aux couleurs bariolées et vives. (...)
Peau marbrée de marron et sépia, crâne chauve de forme elliptique, traits anguleux, yeux inexpressifs. Il lève sonépéeau-dessus de la tête, son bouclier en fer noir reposant contre sa jambe gauche. Déclaration : «Ecoutez ! (...)
» FOR DEX CON VOL INT IC PV STF 2 1 2 -2 -1 5 27 3 Compétences : Générales (3) / Martiales (7) Style : Combat au bouclier (T. p. 82) Equipement :épéelongue (ID 8), bouclier de peau (IP 1, +3 sur les tests des tactiques de parade). AABAN, AAMANIEN ACOLYTE (T. (...)
Peau de couleur cramoisie, traits reptiliens durs, yeux sans pupille blancs, longue chevelure noire attachée afin de former une queue à l'arrière de son crâne, rictus sinistre. Il brandit uneépéelarge et un bouclier devant lui. Déclaration : «Kang fort ! Ton peuple, faible ! Kang vous vaincre maintenant» (en Talislan approximatif. (...)
Peau de couleur topaze rayonnant de scintillements, cheveux bruns, yeux verts, maquillage à paupière cramoisi, elle porte avec panache uneépéelongue et méprise l'usage du bouclier. Déclaration : «Bien le bonjour [cher monsieur ou chère madame], qui aurait pu imaginer que nous nous rencontrerions ici ? (...)
» Compétences : Générales (10) / Martiales (15) Styles : Escrime (T. p. 82), Dégainé rapide (T. p.82). Equipement :épéelongue (ID 8), rapière (ID 6). LES EQUIPES : UN GROUPE DE JEUNES CYMRILIENS MAGELAMES DEFONCES (COMBATTANTS ADEPTES) : Description : mâles, entre 17 et 25 ans, entre 1,83 et 1,96 m, entre 63 et 73 kg. (...)
» FOR DEX CON VOL INT IC PV STF 0 1 0 1 3 3 25 4 Compétences : Académiques (3) / Générales (3) / Magiques (5) / Martiales (7) Note : ces jeunes hommes ont récemment consommé de l'Euphorica et résolvent donc toutes leurs actions avec un malus de -3. En outre, ils sont trop «défoncés» pour se servir de leurs styles. Equipement :épéelongue (ID 8, enchantée : confère un bonus de +1 à tous les tests d'IC lorsqu'elle est utilisée), bouclier de fer (IP 2, +3 sur les tests des tactiques de parade). (...)
» FOR DEX CON VOL INT IC PV STF 1 1 4 0 0 5 21 7 Compétences : Générales (7) / Martiales (7) Equipement :épéecourte (ID 6). UN GROUPE D'AFFRANCHIS MERCENAIRES (COMBATTANTS EXPERTS) : Description : mâles et femelles, entre 30 et 35 ans (ils ont en réalité entre 15 et 20 ans), 2,10 m pour 110 kg. (...)
Yanos est vêtu d'un pagne jaune et porte des bandelettes de tissus de la même couleur aux bras et aux jambes. Il est également armé d'uneépéelongue qui semble avoir connu des jours meilleurs. Il s'agit d'un Jhangaran et si on l'interroge sur ses habits, il indiquera qu'il s'agit des couleurs traditionnelles des clans mercenaires de son pays. (...)
Les Zas illusoires ont les caractéristiques suivantes (ce ne sont pas les caractéristiques normales, elles ont été revues à la baisse afin que les clients puissent s'amuser au cours de l'illusion) : FOR CON DEX INT CHA VOL PER IP PV IC 2 2 -1 -2 -2 -3 2 3 25 3 Allures : 8/16/32 m/rd. Equipement :épéelongue (ID 8), harnais de bataille (IP 3), une armure de bandes de peau de lézard recouvrant partiellement le corps, garnies de pointes et de morceaux de fer. (...)
Equipement : manteau noir sans col, vêtements vert sombre, hautes bottes noires impeccablement cirées.Epéelongue (ID 8, enchantée : confère un bonus de +1 à tous les tests d'IC lorsqu'elle est utilisée) glissée dans un fourreau ouvragé. (...)Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...