Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : vêtements (8)(...) Bijoux décoratifs (valeur 10 lumens). Instrument de musique. Bourse contenant 25 lumens en monnaies diverses. - Rahastran : cape,vêtementsde voyage dans des teintes bleues sombres, sac de voyage, bottes de cuir, jeu de Zodar dans son boîtier en argent gravé et un pendentif en améthyte. (...)
Bijoux décoratifs (valeur 10 lumens). Instrument de musique. Bourse contenant 25 lumens en monnaies diverses. - Rahastran : cape,vêtementsde voyage dans des teintes bleues sombres, sac de voyage, bottes de cuir, jeu de Zodar dans son boîtier en argent gravé et un pendentif en améthyte. (...)
32) Equipement : pantalon bouffant, babouches, large chemise colorée, bijoux décoratifs (valeur 10 lumens), un assortiment devêtementsde voyage. Sac à dos, bourse, gamelle et couverture. Instrument de musique. Selle avec fontes et harnachement. Protections :vêtements(IP 1) Arme : dague (ID 4) Fortune : monnaies diverses (valeur 50 lumens) Compagnon : Equs (Griserobe) Peuple FOR DEX CON CHA PER VOL INT IC IM PV Bodor -1 4 1 3 4 0 1 2 1 20 Taille Poids Gabarit Peau Yeux Cheveux Age Peuple Origine 1,70 m 100 kg S Ambrée Noirs Chauve 26 ans Bodor Bodor ALLURES DE DEPLACEMENT Escalade Furtif/Nage/Combat Marche/Charge Course/Fuite Km/h 2 m/rd 8 m/rd 16 m/rd 32 m/rd 10. (...)
33) / Régime alimentaire strict (T, p. 33) / Résonance néfaste (T, p. 39) Equipement : cape, bottes de cuir,vêtementsde voyage bleue sombre (2). Sac de voyage, bourse, jeu de Zodar dans son boîtier en argent gravé, couverture et gamelle. Selle avec fontes et harnachement. Protection :vêtements(IP 1) Arme : épée courte (ID 6) Fortune : monnaies diverses (valeur 50 lumens) Compagnon : Equs (griserobe) Peuple FOR DEX CON CHA PER VOL INT IC IM PV Rahastran 0 0 2 0 4 -1 3 0 7 20 Taille Poids Gabarit Peau Yeux Cheveux Age Peuple Origine 1,89 m 76 kg S Blanc très pâle Rouges Noirs 35 ans Rahastran Cymril ALLURES DE DEPLACEMENT Escalade Furtif/Nage/Combat Marche/Charge Course/Fuite Km/h 2 m/rd 10 m/rd 20 m/rd 40 m/rd 12. (...)
37) Equipement : cape de voyage en peau, bottes de cuir, veste de cuir épais. Sac à dos, bourse, assortiment devêtementsde voyage, couverture et gamelle. Selle avec fontes et harnachement Protections : gants de maille argentée xambriens (IP 2), plastron de cuir (IP 2) Armes : lame-esprit (ID 8) / Dague (ID 4), portée bout portant 4 m, courte 6 m, longue 11 m, extrême 16 m Fortune : monnaies diverses (valeur 75 lumens) Compagnon : Equs (Griserobe) Peuple FOR DEX CON CHA PER VOL INT IC IM PV Xambrien 1 1 2 -1 2 2 1 4 na 27 Taille Poids Gabarit Peau Yeux Cheveux Age Peuple Origine 1,75 m 66 kg S Blanc os Violet Noir corbeau 20 ans Xambrien Taz ALLURES DE DEPLACEMENT Escalade Furtif/Nage/Combat Marche/Charge Course/Fuite Km/h 2 m/rd 10 m/rd 20 m/rd 40 m/rd 12. (...)
D'ailleurs, chacun veille à fermer sa porte lorsque la troupe séjourne dans une ville. Ils apprécient particulièrement les bijoux et lesvêtementsaux tissus coûteux et farfelus. Certains collectionnent également les instruments de musique ou les costumes de scène d'illustres artistes disparus. (...)Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...