Le Sang de la Mer
sur Jeux d'Ombres au format (260 Ko)
Contient : colonnes(...) Force mentale : 30(18) résistance 28(20) perception 33(33) Physique : 20(43) combat « abygrass » 30(30) BD +2(+3D10) esquive 35(20) résistance 25(43) nager 45(45) Habileté : 23(13) précision/lancer 38(38) arme tranchante 33(33) médecine 25(25) Facteur chance : 20 Armes : couteau (dom : 3D10+2+BD) lance/harpon (dom : 4D10+2+BD) couteau géant (dom : 4D10+1+BD) lance/harpon géant (dom : « t'es mort ! ») NOTE : les valeurs entre ( ) sont celles des géants. Pour les dégâts reçus, décalez de 3colonnesvers la gauche. Les PJ doivent donc se retrouver sans rien, isolés sur l'île. Les indigènes laissent néanmoins un petit indice derrière eux car ils repartent à la nage en direction de l'autre coté de l'île. (...)AVERTISSEMENT : ce scénario est prévu pour un groupe de 4-5 joueurs non expérimentés, ne connaissant pas ou peu le monde de Subabysse. C'est une histoire fort simple mais qui recèle un véritable trésor... I° INTRODUCTION. Il suffit de réunir les PJ dans un même aquajet en partance de Subabysse ou d'Océanie et en direction de Nitlantis et ainsi de les obliger à passer dans une zone géographique peu traversée à l'est de Nitlantis et au large des grandes îles. Le sous-marin fait escale ...