Le Sang de la Mer
sur Jeux d'Ombres au format (260 Ko)
Contient : conseil (2)(...) Les indigènes ont l'apparence de métis : yeux bleus très clair (presque pas de pupille), cheveux long et très noirs. Les hommes sont méfiants mais les autres membres de la communauté sont amicaux. Leconseildu village doit se réunir afin de connaître les intentions des PJ (ils s'expriment en Océanien). Une fois que les PJ se seront expliqués, le chef du village et leconseilse retirera afin de déterminer si les PJ représentent un danger ou s'ils peuvent rester (une « épreuve » de courage pourra leur être proposé pour prouver leur bonne foi). (...)AVERTISSEMENT : ce scénario est prévu pour un groupe de 4-5 joueurs non expérimentés, ne connaissant pas ou peu le monde de Subabysse. C'est une histoire fort simple mais qui recèle un véritable trésor... I° INTRODUCTION. Il suffit de réunir les PJ dans un même aquajet en partance de Subabysse ou d'Océanie et en direction de Nitlantis et ainsi de les obliger à passer dans une zone géographique peu traversée à l'est de Nitlantis et au large des grandes îles. Le sous-marin fait escale ...