VENGEANCE
sur Feltin au format
Un scénario pour PJ débutant. INTRODUCTION Les PJ'S se rencontreront à Immryr devant l'immense porte qui donne dans la salle du trône de rubis. Ils ne se connaissent pas et cela pourrait bien faire des étincelles. C'est alors qu'un garde revêtu d'une simple cotte de maille et armé d'une lance à la main et d'une épée courte à la ceinture leur demande d'entrer à l'intérieur. Les PJ'S rentreront dans une immense salle remplie de nobles, tous richement habillé mais avec sur le visage une expression ...Contient : passe (5), passé(...) BRIGANDS de grand chemin Force : 10 Constitution : 13 Taille : 12 Pouvoir : 13 Intelligence : 11 Dextérité: 16 Armure : cuir rigide (1D4) PV : 12 Arme : +1D4 (modificateur) ; épée courte 50% (1D6+1) Possessions : 200 GB Une fois libre, le marchand les remercient généreusement et leur donne de la nourriture, de quoi tenir jusqu'à Menii, puis il repart. Le reste de la journée sepassesans grand problème majeur. 2ème jour : l'aube se lève sous le gazouillement des orques... euh ... des oiseaux. Elric est debout et prêt à partir, il donne 10 minutes aux PJ'S pour s‘habiller. La matinée sepassesans problème, il fait beau les orques chantent, euh je veux dire les oiseaux chantent. Par contre après deux heures de marche après le repas, atterrit sur le chemin une bestiole de plus de deux mètres de hauts avec une tête de singe et avec un corps de félin et avec des ailes de chauve-souris. (...)
LA CAMPAGNE DES CITES POURPRES Les PJ'S sortent du bois et entre dans une vaste prairie. Plusieurs heures durant rien ne sepasse, le soleil se couche et rien ne s'estpassé. Mais pendant la nuit, la vigie si il y en a entend un bruit venant des buissons. Et ce bruit ne tarde pas à se montrer sous sa forme physique, il s'agit en fait d'une créature mesurant vraiment plus deux de mètres, ce monstre à la tête de vautour et au corps de lion à l'air affamé. (...)
Mais si les PJ'S sont presque mort alors il interviendra et la renverra à Yrkoon sont créateurs Une fois cela fait Elric se réveille (si cela n'est pas déjà fait) et le jour se lève et ils repartent. La deuxième journée sepassesans problème et vers la fin de l'après-midi, ils atteignent Menii. MENII Une fois à l'intérieur de la cité, Elric propose de d'abord d'aller dormir et demain dans la journée aller voir les autres seigneurs des mers. (...)
La flotte est constitué d'une centaine de vaisseaux approximativement et le vaisseau de tête est évidemment celui d'Elric. Le voyage sepassesans problème, les bateaux avancent bien mais le 5ème jour de voyage, un monstre vint atterrir sur le pont principal du bateau d'Elric apparaît un démon en forme de pieuvre, mais Elric réussit à la maîtriser rapidement avant que personne n'ait pu réagir. (...)