Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (1 Mo)
Contient : techniques (2)(...) En adoptant un Alignement, Myio aura la chance (ou plutôt les fortunes) de son côté tant qu'elle suivra le code du bushido, mais si elle le transgresse, elle en subira les lourdes conséquences ! Enfin, avec son dernier Intérêt, Myio choisit d'en apprendre davantage sur lestechniquesd'investigation kitsuki. Elle bénéficie au final d'un bonus de +4 en Savoir. Géosio parle le gnome, mais en grand curieux, il connaît également la Langue des hommes. (...)
Dés d'action : 3d4 Aptitudes d'origine : bouclier humain, compétence d'origine, Détection maîtrisée, esprit tenace, indice gratuit, Investigation instinctive, lentement mais sûrement, Négociation instinctive Aptitudes de classe : au combat, précis Caractéristiques : For 12, Dex 14, Con 12, Int 14, Sag 16, Cha 9 Combat Vitalité/Blessures : 14/12 Vitesse : 9 m au sol (6 cases) Initiative : +3 (+1 base, +2 Dex) Défense : 13 (+1 base, +2 Dex) RD/Résistances : —/froid 3 BBA/corps-à-corps/distance : +1/+2/+3 Attaque : katana (+3 corps-à-corps, 1d10+3/1920, cavalerie, PA 4) Manoeuvres : Blessure profonde, Esprit du guerrier (posture), Parade Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +2, Vol +5 Savoir-faire Compétences : Athlétisme +3, Détection +5, Détermination° +3, Fouille +6, Intimidation +5, Investigation° +9, Psychologie° +7, Tactiques +4 ; Savoir +4 Maniements : arcs, mains nues, tranchantes* Intérêts : 4 ; Alignement : code du bushido ; Langues : rokugani ; Etudes : Loi impériale,techniquesd'investigation kitsuki Dons : Expertise du combat, Maîtrise de l'épée I, Marque Prestige Monnaie/Economies : 7 pa/0 pa Equipement : katana (dég 1d10 létaux ; crit 19-20 ; prop : cavalerie, PA 4) ; armure partielle matelassée (Résist froid 3) ; bourse Style de vie : -1 ; Panache 0 : Apparence +0 ; Prudence 0 : Gain 15 % Réputation : 2 Renom : 0 Contacts : serviteur eta Légende : +1 Alliés Yamashi Todo, serviteur eta (Humanoïde Moyen Marchant - 8 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1x1, Allonge 1) ; Vitesse 9 m au sol ; Init I ; Att I ; Déf I ; JS I ; Santé I ; Comp I ; CS : Intimidation II ; Options : intérêts (milieux criminels, outremonde). (...)Ce guide du joueur est là pour vous aider à créer votre premier personnage de Fantasy Craft : sans vous détailler les innombrables choix qui s'offrent à vous à chaque étape de la création, il vous guide tout au long du processus. Du choix d'un concept à la sélection de votre équipement, en passant par l'utilisation des dés d'action et quelques règles utiles, ce document de 15 pages vous prend par la main pour vous faire découvrir Fantasy Craft en douceur. une aide de jeu pour Fantasy Craft par ...