Nouveau Kit de Présentation Anoë - Règles simplifiées
sur Les Ludopathes au format
Contient : protagonistes (2)(...) Qualité des marges : 0 à 1 Passable 16 à 30 Parfaite 2 à 4 Moyenne 31 à 40 Extraordinaire 5 à 8 Bonne 41 et + Miraculeuse 9 à 15 Excellente. Opposition : La règle d'opposition s'applique dès que un ou plusieursprotagonistesentrent en opposition. Chaque protagoniste utilise l'Attribut ou la Compétence correspondant à la situation. (...)
En attendant la reprise de la manoeuvre, tant que le niveau de MC n'est pas atteint, la réalisation est considérée comme inachevée. Tour et Initiative : Pour commencer un tour de jeu, il faut que lesprotagonisteseffectuent un jet d'Initiative. Chacun ajoute à son score 1D6 et compare : celui qui obtient le résultat le plus grand commence, les autres le suivent dans un ordre décroissant. (...)Attributs : Un personnage d'Anoë est surtout défini par des attributs, qui permettent de savoir à quoi il ressemble. Exemple : un score élevé en Rapidité lui permettra de courir plus vite; un score élevé en Force lui permettra de soulever de plus gros objets. Les personnages possèdent huit Attributs : Agilité (A), Charisme (Ch), Constitution (C), Force (F), Force Mentale (FM), Intelligence (I), Perception (P) et Rapidité (R). Compétences : Chaque Compétence représente la chance de réussir ...