Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : aspect (4)(...) Fabrication d'objets de maître ou de qualité supérieure : Le personnage a la possibilité de fabriquer un objet « de maître » ou « de qualité supérieure » (c'est-à-dire un objet tellement performant qu'il procure un bonus à son utilisateur bien que n'étant pas magique). Pour ce faire, on crée l'aspect« de maître » ou « de qualité supérieure » à part, comme s'il s'agissait d'un objet distinct. Cetaspects'accompagne de son prix (300 po pour une arme de maître, 150 po pour une armure de maître, 50 po pour un objet de qualité supérieure) et un DD d'Artisanat de 20. Une fois l'objet standard et sonaspectachevés, le personnage est en possession d'un objet « de maître » ou « de qualité supérieure ». Le prix à s'acquitter pour la fabrication de l'aspectest égal au tiers du prix total, comme celui des matières premières. Les termes « de maître » ou « de qualité supérieure » désignent la même chose et confèrent le même bonus. (...)Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...