Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : vermine (2)(...) Les vermines, cependant, la trouvent intolérable. Pour passer par la case occupée par la fumée, une créature de typeverminedoit réussir un test de Vigueur de DD 15. Les effets du fléau des vermines durent une minute, bien que de forts vents puissent diminuer cette durée. (...)
Les vermines de taille I évitent les créatures qui portent ce parfum, tandis que les vermines monstrueuses (autre que les araignées) doivent réussir un jet de Volonté de DD15 pour les attaquer. Une fois qu'uneverminea réussi un jet de sauvegarde, elle est immunisée contre les effets du parfum de lys-arachné pendant une heure. (...)Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...