Religion Klovipia : la Nature faite Dieux
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Contient : déplacement (4)(...) Les compétences connaissances (mystères), estimation et décryptage sont des compétences de classe. - Au niveau 2, le druide ne gagne pas le pouvoirdéplacementfacilité. Au niveau 3, il ne gagne pas le pouvoir absence de traces. - Au niveau 2, le druide gagne un bonus de +2 sur ses tests d'art de la magie et de concentration. (...)
Au niveau 16, il ne peut prendre la forme que d'un élémentaire d'Eau. - Ses formes animales sont parfaites. Sous la forme d'une créature aquatique, sa vitesse dedéplacement(nage) augmente de +3 mètres. Opra : Domaine principal : Guerre. Pouvoirs : - Le druide obtient gratuitement les dons maniement des armes courantes et maniement des armes de guerre. (...)
Stilia : Domaine principal : Purification. Pouvoirs : - Le druide n'obtient pas les pouvoirs d'empathie animale, dedéplacementfacilité, d'absence de traces et de résistance à l'appel de la nature. - La compétence représentation est une compétence de classe. (...)
Zortia : Domaine principal : Rêves. Pouvoirs :N. - Le personnage n'obtient pas le pouvoir de compagnon animal. - Les pouvoir dedéplacementfacilité et d'absence de traces du personnage ne fonctionnent que dans un marais (ou environnement similaire). (...)La Klovipia est la religion traditionnelle des orcs. Originaire de Terk-ni, elle remonte aux première tribus orcs qui vénéraient les manifestations naturelles dont ils étaient les témoins. Les érudits, les sages et les shamans apprirent peu à peu à décrypter le monde et à transcender la vision simpliste qu'ils avaient du monde pour l'appréhender dans son ensemble. C'est ainsi que les Dieux de la Klovipia se sont révélés. Puis, elle s'est diffusée en même temps que les migrations des orcs et a ...