Liste des plantes
sur La Licorne de Tanil au format (84 Ko)
Une liste de plantes et de leurs effets (+ saison, mode de préparation...). Agité Prairie x x Commun 4 Mélangé Herbe Mangé par un cheval, lui permet de courir à son plein mouvement pendant 48 heures d'affilée. Après cela, le cheval doit se reposer pendant une durée égale à deux fois le temps de course. Si le repos n'est pas pris, Jet de vigueur (DD 15) chaque heure pour voir si le cheval meurt. Arcana Montagne x Très rare 1500 Mélangé Liquide Bu par un lanceur de sorts, lui permet de mémoriser ...Contient : physique (4)(...) Zran'dar Forêt x x x Commun 3 Ecrasé Poussière Répandue sur un lit, assure que la personne qui s'y couche dormira toute la nuit. Un contactphysiquepermet de la réveiller (et est nécessaire à cela). Printemps : Barisc Forêt Commun Appliquée sur une arme, cette pâte épineuse ajouteras 4 pts de dégâts à la prochaine attaque. (...)
Zran'dar Forêt Commun Répandue sur un lit, assure que la personne qui s'y couche dormira toute la nuit. Un contactphysiquepermet de la réveiller (et est nécessaire à cela). Faranir Forêt Rare Bouillie, donne une pâte blanche. (...)
Zran'dar Forêt Commun Répandue sur un lit, assure que la personne qui s'y couche dormira toute la nuit. Un contactphysiquepermet de la réveiller (et est nécessaire à cela). Ardulan Forêt Rare bu, guérit 10 PV. Deateran Forêt Rare Saupoudré, tue toute petite plante dans un rayon de 3 mètres. (...)
Zran'dar Forêt Commun Répandue sur un lit, assure que la personne qui s'y couche dormira toute la nuit. Un contactphysiquepermet de la réveiller (et est nécessaire à cela). Athas Forêt Rare Saupoudré sur un métal non magique, le fera rouiller en 1d3 jours. (...)