Codex Divin
Contient : druides (3)(...) Ce supplément peut être utile et possède quelques points intéressants mais n'est pas indispensable, je regrette principalement qu'il n'y ait pas plus de choses pour lesdruides. Les points intéressants sont principalement quelques classes de prestiges, certains sorts, les reliques, les dieux de greyhawk et ceux des monstres non-présents dans le manuel des dieux. (...)
Le saccageur tellurique: L'antithèse du Druide il ne vit et tire ses pouvoirs de la destruction de la nature, ce sont principalement des ex-druidesdéments. Chapitre 3: les règles supplémentaires. Ce chapitre présente des nouveaux dons dont les dons de forme animale très utiles, des options (les points de foi, une alternative à la destruction des morts-vivants) et des conseils pour les dévots épiques. (...)
Chapitre 7: Domaines et Sorts. Ce chapitre décrit, ô surprise, les nouveaux sorts et domaines disponibles, lesDruidesreprennent ici leurs droits vu que la majorité des sorts (pour la plupart utiles) leurs est consacré. (...). Voici le deuxième supplément consacré aux classes, celui ci est bien entendu orienté pour les personnages tirant leur pouvoir de leurs dieux ou agissant pour eux. Ce supplément peut être utile et possède quelques points intéressants mais n'est pas indispensable, je regrette principalement qu'il n'y ait pas plus de choses pour les druides. Les points intéressants sont principalement quelques classes de prestiges, certains sorts, les reliques, les dieux de greyhawk et ceux des monstres non-présents ...