Codex Divin
Contient : organisations(...) Ce chapitre présentent comment gérer une campagne divine, il décrit d'abord les conséquences de la mort, le passage de la vie à la mort, la destination une fois qu'on est mort, que faire après la mort ( j'ai envie d'ajouter 'lol' en lisant ce que j'ai écrit mais ces conseils ne sont pas aussi risibles qu'il n'y parait ;) même si vous pouvez inventez cela dans votre monde tout seul), il décrit aussi de manière assez complète lesorganisationsreligieuses. Chapitre 7: Domaines et Sorts. Ce chapitre décrit, ô surprise, les nouveaux sorts et domaines disponibles, les Druides reprennent ici leurs droits vu que la majorité des sorts (pour la plupart utiles) leurs est consacré. (...). Voici le deuxième supplément consacré aux classes, celui ci est bien entendu orienté pour les personnages tirant leur pouvoir de leurs dieux ou agissant pour eux. Ce supplément peut être utile et possède quelques points intéressants mais n'est pas indispensable, je regrette principalement qu'il n'y ait pas plus de choses pour les druides. Les points intéressants sont principalement quelques classes de prestiges, certains sorts, les reliques, les dieux de greyhawk et ceux des monstres non-présents ...