Les campagnes légendaires
Contient : organisations (2)(...) -), les puissants animaux magiques chasseurs dont l'intelligence va de 18 à 35 ou les vermines dévastatrices (FP 39 à 50 -.-) sont assez ridicule. Chapitre 6: Monde épique. Ce chapitre présente d'abord un tas d'organisationsfacilement incluables dans n'importe quel monde, les 'membres types' sont par contre à oublier car bien trop puissants pour des membres ordinaires. (...)
-La description de tout ce qui se rapporte aux plans (anomalies...). -9 classes de prestige. -Un système de sort épique très bien fait. -Desorganisationset PNJ épiques. Note(s) sur 20:. - Apparence du livre: 12/20. -Organisation du livre: 14/20. (...)Ce supplément contient tous les éléments pour mener une campagne au-dessus du niveau 20. Bien qu'orienté sur le grosbillisme, ce supplément contient des éléments plus qu'intéressant (même si, au final, vous utiliserez heureusement sans doute plus ce livre pour vos PNJs que pour vos joueurs ^^ ). Le nouveau système de sort est bien conçu et les monstres sont pas mal, les points faibles et les fissures de ce livre se retrouvent dans les objets magiques et l'exagération de l'épique. Ce livre est globalement ...