Manuel des psioniques
Contient : mage (2)(...) Ce chapitre décrit les 2 seules classes de ce livre c'est-à-dire le Guerrier psychique, guerrier tendant vers la perfection mentale et physique, et le Psion, l'équivalent psionique dumage. C'est un peu maigre, c'est vrai, mais les possibilités de personnalisation sont assez importante (le psion se décline en 6 sous-classes qui fonctionnent un peu comme celles dumagesauf qu'elles sont obligatoires pour le psions). Chapitre 2 : Les compétences. Ce deuxième chapitre présente d'abord les compétences des classes du premier chapitre puis donne de nouvelles règles pour gérer les nouvelles possibilités induites par le psionique au niveau des compétences. (...)Ce supplément donne tout les éléments pour jouer, affronter ou mastériser une campagne comprenant des psioniques. J'avoue que j'ai du mal à accrocher au système, aux règles données dans ce supplément mais elles sont quand même assez logiques. Il n'y a pas de faille majeures mais je pense qu'il vaut mieux acheter le grand manuel des psionique si vous voulez introduire les psioniques dans une campagne 3.5. Au contraire, si vous jouez dans une campagne 3.0, je vous conseille d'essayer de trouver ce ...