Le Guide des personnages monstrueux
Contient : équipement (3), equipement(...) Pour finir, même si vous n'aimez pas ce style de jeu, ce supplément peut permettre de personnaliser ses monstres grâce à une panoplie de sorts, de dons, d'équipement, de classes de prestiges et d'archétypes. Description chapitre par chapitre:. Chapitre 1: Création de personnage. (...)
Il y a 31 dons généraux, 7 dons environnementaux (des dons qui sont réservé aux habitants d'un certain type d'habitat) et 32 dons monstrueux. Chapitre 5:Equipement. Ce chapitre présente tout les équipements nécessaires et/ou utiles à des aventuriers monstrueux. Il d'abord explique aux MJs comment introduire l'équipementmonstrueux de façon crédible et comment modifier la taille des armes. Ce chapitre introduit ensuite 16 nouvelles armes (des armes de queues, à plus d'une main et adaptées culturellement ou physiquement à certains monstres) puis 12 objets spéciaux (tirés de la technologie desmodus ou fabriqués naturellement par les monstres comme le mucus de foreur). (...)
Indisponible. Nombre de pages: 223. Matériel donné:. -53 classes monstrueuses. -Des objets magiques etéquipementpour monstres. -1 nouvelle race classique et 4 nouveaux monstres. -10 classes de prestiges pour monstres. (...). Ce supplément, qui fait partit de l'édition 3.0, donne tout les outils permettant de jouer des monstres tels que les trolls, les ogres, les illithids ou les anges. Ce supplément est globalement bien équilibré mais essayez de repérer les failles grosbills avant vos joueurs, en effet il y a une telle abondance de classe que certaines ne doivent pas être tout à fait équilibrée. Il y a beaucoup d'élément utiles et le thème est bien exploité, de manière assez complète. Les failles de ce livre ne sont ...