Le Recueil de magie
Contient : vestiges (2)(...) Cette magie est de loin ma préféré car l'adaptation et la transformation ont été réussi et le concept est facilement incluable dans toutes sortes de mondes. En effet, ici on ne vend plus son âme au diable mais on invoque de puissantsvestiges, des entités hors du temps et de l'espace, qui se lient à aux scelleur pour leur donner une partie de leur pouvoir. (...)
La classe de scelleur est ensuite présenté et est bien plus fouillée que les classes du manuel de base car, en plus de décrire la classe au niveau des règles, elle décrit la vie des scelleurs, son interprétation et son intégration dans le jeu sur 4 pages. Les fameuxvestiges, qui sont aux nombres de 32 ici, sont ensuite décrit sur une trentaines de pages. On trouve ensuite les classes de prestiges liées aux scelleurs, dont une qui les chassent puis de nouveaux dons, également liés aux scelleurs ou à leur chasseurs. (...). Le Recueil de magie n'est pas divisé par chapitre comme les autres mais en trois grosses parties distinctes présentant chacun une nouvelle forme de magie et du matériel lui étant associé (classe de prestige, monstre, dons... etc). Ces trois nouvelles magies sont la Magie des pactes, la Magie des ombres et la Magie du prime idiome. Ce supplément est de très bonne qualité, s'attachant au background autant qu'aux règles, et chacune des nouvelles magies apportent un vent de nouveauté; les illustrations ...