Le Guide de l'Orient
Contient : suppléments (2)(...) Il présente des éléments généraux sur les mondes orientaux ainsi que de nombreux éléments sur le monde de Rokugan, c'est cet élément qui est, à mon avis, sa plus grande faiblesse, il y aurait dû avoir deuxsuppléments, un général mais plus étoffé et un sur le monde de Rokugan (que je n'aurais pas acheté d'ailleurs). (...)
Il donne tout d'abord des idées pour intégrer les races (monstrueuses ou non) et les éléments des autressupplémentsdans un monde oriental, il continue ensuite en donnant les noms des classes et armes en japonais, chinois et indien ainsi que des plans de bâtiments 'types'. (...). Ce supplément en 3.0 présente (presque) tout les outils nécessaires pour jouer dans un monde médiéval-fantastique mais oriental. Il présente des éléments généraux sur les mondes orientaux ainsi que de nombreux éléments sur le monde de Rokugan, c'est cet élément qui est, à mon avis, sa plus grande faiblesse, il y aurait dû avoir deux suppléments, un général mais plus étoffé et un sur le monde de Rokugan (que je n'aurais pas acheté d'ailleurs). Ce supplément est quand même d'un niveau acceptable ...