Eberron - Univers
Contient : prestige (2)(...) Enfin, on trouve les effets des programmes, des tatouages magiques permettant d'avoir la main-mise sur une activité et les religions du monde d'Eberron, rassemblées par panthéons. Chapitre 4: Classes deprestige. Le quatrième chapitre présente de nouvelles classes de prestiges pour Eberron. On y trouve l 'Exorciste de la flamme d'argent, un agent de la religion de la flamme d'argent qui concentre son combat contre les diables et démons, l'Explorateur Audacieux, qui porte bien son nom, l'Héritier de Sibérys qui porte un dracogramme très puissant, le Légataire de dracogramme, qui porte un dracogramme classique mais qui le fait évoluer, le Maître enquêteur, parfait pour les scénarios d'enquête mais assez mal réalisé, le Maître lycanthropoïde et le Mastodonte forgelier, qui explore chacun un aspect du féral et du forgelier et le Rodeur d'eldyn, qui protège les forêts du nord-ouest du Khorvaire, Chapitre 5: Magie. (...)
-La description d'un monde pour D&D qui change des Royaumes Oubliés. -4 nouvelles races et 1 nouvelle classe. -8 classes deprestige. -De l'équipement et des objets magiques. -21 monstres pour Eberron. -une aventure pas terrible. (...). Ce supplément décrit le tout nouveau monde phare de Wotc: Eberron. C'est un monde parfaitement inédit issue d'un concours lancé par Wizard. Il possède une ambiance particulière, enfin plutôt des ambiances car c'est un monde qui, derrière cette ambiance très particulière, est extrêmement malléable. On peut aussi bien faire de très bon PMT que d'excellente enquête (dans une ambiance polar) ainsi que de bonne aventures diplomatiques ou de voyages d'explorations. Toutefois tout n'est pas bon à prendre ...