Assassin
« Quand tu me verras, il sera trop tard pour te sauver. » PROFIL DE LA CLASSE : Rôle : cogneur. Source de pouvoir : ombre. Vous avez lié votre âme à la Gisombre, et vous êtes converti en un être de l'obscurité. Caractéristiques principales : Dextérité, Charisme, Constitution Port des armures : étoffe, cuir : bouclier léger Maniement des armes : armes simples de corps à corps et à distance, lames lourdes et lames légères de guerre Focaliseur : ki Bonus en défense : Vigueur +1, Volonté +1 ...Contient : ombre (11)Assassin « Quand tu me verras, il sera trop tard pour te sauver. » PROFIL DE LA CLASSE : Rôle : cogneur. Source de pouvoir :ombre. Vous avez lié votre âme à la Gisombre, et vous êtes converti en un être de l'obscurité. Caractéristiques principales : Dextérité, Charisme, Constitution Port des armures : étoffe, cuir : bouclier léger Maniement des armes : armes simples de corps à corps et à distance, lames lourdes et lames légères de guerre Focaliseur : ki Bonus en défense : Vigueur +1, Volonté +1 Points de vie au niveau 1 : 10 + valeur de Constitution Points de vie par niveau : 4 Récupérations par jour : 6 + modificateur de Constitution Formations de compétences : 4 formations de compétences à choisir dans la liste ci-dessous. (...)
Compétences de classe : Acrobaties (Dex), Arcanes (Int), Athlétisme (For), Bluff (Cha), Connaissance de la rue (Cha), Discrétion (Dex), Endurance (Con), Intuition (Sag), Larcin (Dex), Perception (Sag) Aptitudes de classe : linceuls de l'assassin, entrainement de guilde, forme d'ombre, marche d'ombre. Peu de créatures se dédient à la magie des ombres sans une très bonne raison et un peu de désespération. Moins nombreuses encore sont celles qui visitent la Gisombre volontairement, sans parler de la promesse de donner un fragment de son âme. (...)
LINCEULS DE L'ASSASSIN Aptitude d'assassin Des linceuls invisibles recouvrent votre ennemi. A votre ordre, ils révèlent à vos yeux perçants les points faibles de celui-ci. A volonté •ombreAction libre (spécial) • Proximité explosion 10 Cible : 1 créature que vous pouvez voir dans la zone d'explosion Effet : un linceul recouvre votre cible. (...)
- Guetteur nocturne : vous obtenez un bonus aux dégâts égal à votre Mod.Cha contre toute cible qui n'est pas adjacente à un de vos ennemis. Forme d'ombre: lorsque vous avez livré une partie de votre âme à la Gisombre, le pouvoir de ce royaume obscur s'est fusionné avec votre forme matérielle, vous donnant la possibilité de revêtir une forme qui vous permet de passer à travers des obstacles et de vous échapper d'ennemis que vous ne pourriez normalement pas éviter. (...)
Vous ne pouvez attaquer vos ennemis tant que vous n'êtes pas revenu sous votre forme normale, ce qui ne vous permet que d'exécuter des manoeuvres face à vos ennemis. FORME D'OMBRE: Aptitude d'assassin. Vous vous transformez en une créature des ombres, ce qui vous rend plus difficile à toucher. Rencontre •ombreAction mineure • Personnelle Effet : vous adoptez une forme d'ombrejusqu'à ce que vous réalisiez une attaque ou jusqu'à la fin de votre prochain tour. Sous cette forme, vous êtes intangible et obtenez une vulnérabilité 5 aux dégâts radiants. (...)
En sus, vous pouvez faire des jets de Discrétion comme si vous aviez un abri ou le camouflage et utiliser l'abri conféré par vos alliés pour vous cacher ou rester cacher. Maintien (mineure) : la forme persiste. Marche d'ombre: l'énergie des ombres qui entourent toute créature touche légèrement la Gisombre, le royaume des morts étant la destination finale de tous. Vous possédez le pouvoir de parcourir les sentiers obscurs d'une créature à une autre. MARCHE D'OMBREAptitude d'assassin Vous disparaissez dans l'énergie des ombres qui rôdent une créature et faites un pas pour apparaitre près d'une autre. A volonté •ombre, téléportation Action de mouvement • Personnelle Condition : vous devez être adjacent à une créature Effet : vous vous téléportez de 3 cases, sur une case adjacente à une créature différente. (...)