Donjons et Dragons Module B1. Compte rendu de partie
2.sur Le Blog à Fen
Contient : nain (4)(...) L'ensemble du groupe approuva cette idée et, ramassant les deux torches jetées au sol avant le combat, le groupe se remis en marche. Helas ou heureusement pour eux, au bout de ce corridor le guerriernainrepéra immédiatement un piège au sol (2). Throgrim : ' Halte ! Pas un pas de plus ou le sol se derobera sous nos pas'. (...)
Drebb: ' Oui, il a raison. Je ne l'avais pas vu mais le sol est piégé juste devant la porte'. Mawa: ' Bien joué jeunenain, sans toi seule la Déesse sait ce qu'il nous serait arrivé'. Bon, là le Fencinou il biche à mort. (...)
' Lila: ' Attends ! C'est peut être un piège!' Figé quelques instant devant ce spectacle inespéré le c?ur dunainse brise lorsque quatre sinistres silhouettes émergeant des ombres dissipent cette illusion. Des squelettes, pauvres créatures animées à la démarche mécanique, s'avancent les armes au point, leur mâchoires crispées en un rictus d'outre tombe. (...)
' Fencig: ' Hé... C'est qu'un jeu...' Fenciloutte: Boude... Chargeant les squelettes sans plus attendre, lenainet le guerrier brisent les os dans de grand moulinets de leurs armes. Aventuriers: 4 / Squelettes : 0 fin du match. (...)Nous avions laissé nos héros dans l'entrée de Quasqueton, l'antre souterrain de Rogahn et Zelligar, deux puissants personnages disparus depuis des mois. Là ils avaient déjà affronté des Orques (1), immondes créatures humanoïde aux faciès animal. L'affrontement avait vite tourné en leur faveur et l'unique orque prisonnier leur avait confié savoir ou se trouvait une étrange chambre abandonnée en échange de sa liberté. Regardant la silhouette de l'orque disparaitre par l'entrée de ...