Donjons et Dragons Module B1. Compte rendu de partie
2.sur Le Blog à Fen
Contient : ombres (2)(...) A peine les aventuriers ont ils le temps de réaliser que la fresque sur le mur représente un magicien sur une colline lançant des sortilèges dans les airs au-dessus d'une vallée avec une armée entière paniquée, que deuxombresincroyablement vivaces surgissent des ténèbres et se jettent sur eux ( 3 ). Surprenant nos aventurier les araignées crabes se laissent tomber sur le guerrier et la pretresse. (...)
' Figé quelques instant devant ce spectacle inespéré le c?ur du nain se brise lorsque quatre sinistres silhouettes émergeant desombresdissipent cette illusion. Des squelettes, pauvres créatures animées à la démarche mécanique, s'avancent les armes au point, leur mâchoires crispées en un rictus d'outre tombe. (...)Nous avions laissé nos héros dans l'entrée de Quasqueton, l'antre souterrain de Rogahn et Zelligar, deux puissants personnages disparus depuis des mois. Là ils avaient déjà affronté des Orques (1), immondes créatures humanoïde aux faciès animal. L'affrontement avait vite tourné en leur faveur et l'unique orque prisonnier leur avait confié savoir ou se trouvait une étrange chambre abandonnée en échange de sa liberté. Regardant la silhouette de l'orque disparaitre par l'entrée de ...