Règles Maison
au formatContient : origine (3)(...) Expérience des peuples, milieux et pays (EPMP) Il s'agit de compétences généralement utilisées en support de compétences sociales ou de jet de connaissances. Au départ, les personnages ont 4 dans leur race, 3 dans leur lieu d'origineet (4 + bonus d'apprentissage) à répartir dans d'autres races, milieux ou lieux. Compétences liées au Milieu d'origine: Le chiffre indique le nombre de degrés à répartir par catégorie de compétences. Milieux d'origineSauvage Agricole Urbain misérable Classe moyenne Aisé Connaissances Environnement 2 Autres 1 3 sauf environnement 4 5 Milieu naturel 7 0 1 ou 4 1 ou 3 Milieu Urbain 0 6 4 ou 1 3 ou 1 Communication 2 4 4 4 Compétences liées à l'Education Type d'éducation Professionnel Scolaire A l'étranger* Diyorda Connaissances 2 (comp. liées au métier) Culture Gé : 2 Autres : 2 4 1 Exp. (...)Création de personnage : Les caractéristiques : La valeur des caractéristiques varient de 1 à 19 avec une valeur moyenne de 12 pour les humains. 130 points sont à répartir dans les 10 caractéristiques avec un minimum de 6 et un maximum de 18 sauf exception précisée dans la description des races. Des bonus raciaux sont à prendre en compte. Les 10 caractéristiques : Isho : quantité brute d'Isho. Couleur : qualité / pureté de l'isho, sensibilité à l'isho. Force : force physique. Constitution ...