Feuillets du D6 n°2 : Plus vite, plus haut, plus loin
sur Studio09 au format (4.6 Mo)
Contient : niveaux (4)(...) ), accélérer ou décélérer de plus de deux fois son nombre de mouvements dans le round précédent (ou zéro s'il n'était pas en déplacement au round précédent). Véhicules : Un véhicule possède cinqniveauxde vitesse. Un véhicule ne peut effectuer qu'un seul déplacement par round, parmi les cinqniveauxde vitesse décrits cidessous. Arrêt : le véhicule ne bouge pas. > ne compte pas comme une action. (...)
> compte comme une action + jet d'un ND de 10 + modificateurs liés au terrain. Limitations : On ne peut augmenter et réduire sa vitesse que de deuxniveauxpar round. Depuis un véhicule à l'arrêt, on ne peut donc passer qu'à la vitesse ralenti ou vitesse de croisière au round suivant. (...)
Attaque spéciale : souffle (jet pour toucher : 5D, dégâts : 8D) Motoneige : Lorsqu'un personnage utilise une motoneige, doublez tous lesniveauxde difficulté liés au déplacement. Cependant, en cas d'accident, divisez par deux tous les dégâts encaissés. (...)Découvrez des modes de déplacements atypiques (aérostat, dragon monté, motoneige, parapente, skis, sous-marins...). Rappel des règles de base concernant les déplacements : En préambule, découvrez ici un résumé des règles de déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. Vous y trouverez par ailleurs de nombreux autres aspects (règles de nage, d'escalade...). Personnages et montures : Un personnage ou un animal (monture) possède une valeur de ...