Maraudeur n°1 : Chasse à l'homme
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Contient : contact (22)(...) Caractéristiques pour COPS : Karenski et Ramirez. Car Cha Cood Edu 3 2 4 2 Per Ref S-F PV 3 3 3 20 (2 pour Ramirez en sang froid) Armes decontact: 6+ Armes de poing : 5+ Athlétisme : 7+ Corps à corps : 6+ Discrétion : 6+ - Gilet pare-balles (2d6+6 sur torse et abdomen) - Casque : 1d6+6 sur tête - Benelli 053 Tactical - S&W Defender d-021 Jenna Car Cha Cood Edu 2 4 3 3 Per Ref S-F PV 2 3 2 16 Athlétisme : 8+ Corps à corps : 9+ Discrétion : 7+ Kao Li Car Cha Cood Edu 4 3 5 3 Per Ref S-F PV 3 4 4 22 Armes decontact: 6+ Armes de poing : 8+ Athlétisme : 5+ Corps à corps : 5+ Discrétion : 5+ Rocket de base Car Cha Cood Edu 2 2 3 1 Per Ref S-F PV 2 3 2 16 Armes decontact: 6+ Armes de poing : 7+ Athlétisme : 7+ Corps à corps : 6+ Discrétion : 7+ Intimidation : 6+ Poignard de combat - Free Snake S-131 Marcus IV Car Cha Cood Edu 5 3 3 3 Per Ref S-F PV 2 3 3 25 Armes decontact: 5+ Armes de poing : 6+ Athlétisme : 5+ Corps à corps : 5+ Discrétion : 6+ Intimidation : 4+ Ruger Falcon 041 - Poignard de combat - T-Shirt pare-balles (1d6+3 sur torse et abdomen) Commando du toit Car Cha Cood Edu 4 2 4 2 Per Ref S-F PV 3 3 4 25 Armes d'épaule : 5+ Armes decontact: 7+ Armes de poing : 6+ Discrétion : 6+ Intimidation : 5+ Tir en rafales : 6+ - Brouilleur de communications - Jumelles nocturnes - Détecteur de chaleur - Hellfire 032fx (!) - Sharp 251 LL Lors du rapide trajet du fourgon jusqu'au bâtiment choisi, les joueurs vont apercevoir quelques membres du gang. Demandez-leur un jet en Instinct de Connaissance / Education (3+). Selon la marge de réussite, le personnage reconnaît différents éléments : - On est bien à Compton. - C'est le gang des Rockets qui s'en prend à eux, comme l'indique la cagoule noire et blanche. (...)
Or, la dernière manche n'est pas encore jouée. Kazov : Car Cha Cood Edu 5 2 4 2 Per Ref S-F PV 2 4 4 25 Armes decontact: 6+ Armes de poing : 4+ Athlétisme : 6+ Corps à corps : 6+ Discrétion : 6+ Intimidation : 6+ - Free Snake S-131 - T-shirt pare-balles (1d6+3 sur torse et abdomen) - Portable - Lunettes de vue nocturne - Une grenade miniaturisée Malfrats du Powder and Roses Car Cha Cood Edu 2 2 3 1 Per Ref S-F PV 2 3 2 16 Armes decontact: 6+ Armes de poing : 7+ Athlétisme : 7+ Corps à corps : 6+ Discrétion : 7+ Intimidation : 6+ - Poignard de combat - Free Snake S-131 Hommes de main de Zévitch Car Cha Cood Edu 4 2 4 2 Per Ref S-F PV 2 4 3 22 Armes decontact: 6+ Armes de poing : 5+ Athlétisme : 7+ Corps à corps : 6+ Discrétion : 6+ Intimidation : 6+ - Free Snake S-131 - T-shirt pare-balles (1d6+3 sur torse et abdomen) - Communicateurs - Lunettes de vue nocturne Zévitch Car Cha Cood Edu 5 4 4 4 Per Ref S-F PV 3 3 4 25 Armes blanches : 4+ Pistolet : 6+ Esquive : 4+ Corps à corps : 4+ Discrétion : 6+ Intimidation : 6+ Conduite [voiture] : 3+ - Free Snake S-131 - Costume pare-balle (2d6) - Communicateur. Partie 3 : Aux frontières de la loi. Une opportunité : C'est un matin tranquille. (...)
- Vous le savez, notre belle cité de San Luz est victime depuis quelques mois de nombreux actes de vandalismes de voyous qui sont de plus en plus organisés en véritables bandes. Nous ne pouvions rester plus longtemps sans réagir. C'est pourquoi nous avons priscontactavec nos amis de Californie qui nous ont dépêché ici des C.O.P.S. afin de former de jeunes et prometteuses recrues au combat contre le grand banditisme. (...)
Pour le reste, distribuez les points d'expérience (5 environ) et ajustez les points d'adrénaline et d'ancienneté si nécessaire. Terry Edwards Car Cha Cood Edu 4 2 5 4 Per Ref S-F PV 3 4 4 22 Armes decontact: 6+ Armes de poing : 5+ Athlétisme : 6+ Corps-à-corps : 6+ Discrétion : 5+ Informatique : 6+ Bureaucratie : 5+ - Beretta 92 - Costume de ville - Communicateur Recrue de base Car Cha Cood Edu 3 2 4 2 Per Ref S-F PV 3 3 2 20 Armes decontact: 7+. Armes de poing : 6+ Athlétisme : 6+ Corps-à-corps : 6+ Discrétion : 6+ A voir selon les choix des joueurs. Capitaine Rodriguez : Car Cha Cood Edu 3 3 4 4 Per Ref S-F PV 3 3 3 20 Armes decontact: 5+ Armes de poing : 5+ Athlétisme : 7+ Corps-à-corps : 7+ Discrétion : 7+ Bureaucratie : 6+ Psychologie : 5+ - Gilet pare-balle (2d6+6 sur torse et abdomen) - Colt Terminator 031. Insurgé de base : Car Cha Cood Edu 3 2 4 2 Per Ref S-F PV 3 3 3 20 Armes decontact: 6+ Armes de poing : 6+ Athlétisme : 7+ Corps-à-corps : 6+ Discrétion : 7+ - Kalachnikov (PR : 0, PU : 3, FA : 2) Zevitch Car Cha Cood Edu 5 4 4 4 Per Ref S-F PV 3 3 4 25 Armes blanches : 4+ Pistolet : 6+ Esquive : 4+ Corps-à-corps : 4+ Discrétion : 6+ Intimidation : 6+ Conduite [voiture] : 3+ - Free Snake S-131 - Costume pare-balle (2d6) - Communicateur. Gardes du corps de Zevitch : Car Cha Cood Edu 4 2 4 2 Per Ref S-F PV 2 4 3 22 Armes decontact: 6+ Armes de poing : 5+ Athlétisme : 7+ Corps-à-corps : 6+ Discrétion : 6+ Intimidation : 6+ - Free Snake S-131 - T-shirt pare-balle (1d6+3 sur torse et abdomen) - Communicateurs - Lunettes de vue nocturne. (...)
123 à 127 du Livre de base) : Fils d'ouvrier, Lycée, Recrutement de terrain, stage de cohésion (Commandement). Compétences : Arme d'épaule : 8+, Arme decontact: 5+, Arme de poing : 5+, Athlétisme : 5+, Bureaucratie : 8+, Conduite [Voiture] : 7+, Corps à corps [coups] : 6+, Discrétion : 7+, Informatique : 7+, Instinct de flic : 9+, Premiers secours : 8+, Scène de crime : 7+, Intimidation : 7+, Tir en rafales : 8+, Mécanique : 9+, Arme lourde : 8+. (...)
123 à 127 du Livre de base) : Enfant du ghetto, Etudes supérieures, Académie de police, stage de géopolitique globale (Culture mondaine : politique). Compétences : Arme d'épaule : 8+, Arme decontact: 6+, Arme de poing : 7+, Athlétisme : 7+, Bureaucratie : 8+, Conduite [Voiture] : 7+, Corps à corps [immobilisation] : 5+, Discrétion : 5+, Informatique : 5+, Instinct de flic : 9+, Premiers secours : 8+, Scène de crime : 7+, Rhétorique : 7+, Pilotage : 9+, Déguisement : 8+, Electronique : 8+. (...)
123 à 127 du Livre de base) : Fils d'ouvrier, Lycée, Armée, stage de frappe (+1 aux dommages). Compétences : Arme d'épaule : 7+, Arme decontact: 6+, Arme de poing : 6+, Athlétisme : 5+, Bureaucratie : 8+, Conduite [Voiture] : 6+, Corps à corps [projection] : 6+, Discrétion : 7+, Informatique : 7+, Instinct de flic : 9+, Premiers secours : 8+, Scène de crime : 7+, Eloquence : 7+, Déguisement : 8+, Tir en rafales : 8+, Armes lourdes : 9+. (...)
123 à 127 du Livre de base) : Exotique, La rue, Concours, stage de géopolitique globale (Culture mondaine : politique). Compétences : Arme d'épaule : 8+, Arme decontact: 5+, Arme de poing : 7+, Athlétisme : 7+, Bureaucratie : 8+, Conduite [Voiture] : 7+, Corps à corps [immobilisation] : 7+, Discrétion : 7+, Informatique : 6+, Instinct de flic : 9+, Premiers secours : 6+, Scène de crime : 6+, Rhétorique : 7+, Déguisement : 8+, Electronique : 8+, Mécanique : 9+ . (...)
123 à 127 du Livre de base) : Fils à papa, Lycée, Sportif, stage de frappe (+1 aux dommages). Compétences : Arme d'épaule : 8+, Arme decontact: 6+, Arme de poing : 7+, Athlétisme : 5+, Bureaucratie : 8+, Conduite [Voiture] : 7+, Corps à corps [projection] : 5+, Discrétion : 5+, Informatique : 7+, Instinct de flic : 9+, Premiers secours : 8+, Scène de crime : 7+, Rhétorique : 7+, Connaissance [mode] : 8+, Déguisement : 8+, Electronique : 9+. (...)
123 à 127 du Livre de base) : Gosse de riche, Etudes supérieures, Piston, stage ressources humaines (bonus pour obtenir des ressources ou une promotion). Compétences : Arme d'épaule : 8+, Arme decontact: 6+, Arme de poing : 7+, Athlétisme : 7+, Bureaucratie : 6+, Conduite [Voiture] : 7+, Corps à corps [immobilisation] : 7+, Discrétion : 7+, Informatique : 7+, Instinct de flic : 9+, Premiers secours : 6+, Scène de crime : 7+, Eloquence : 7+, Médecine : 8+, Electronique :8+, Tir en rafales : 8+, Falsification : 9+. (...)
123 à 127 du Livre de base) : Gosse de riche, Etudes supérieures, Académie de police, stage de gestion des foules (+1 aux dommages infligés avec une arme decontact). Compétences : Arme d'épaule : 8+, Arme decontact: 5+, Arme de poing : 5+, Athlétisme : 7+, Bureaucratie : 8+, Conduite [Voiture] : 7+, Corps à corps [coups] : 7+, Discrétion : 7+, Informatique : 7+, Instinct de flic : 8+, Premiers secours : 8+, Scène de crime : 7+, Rhétorique : 7+, Psychologie : 8+, Déguisement : 8+, Falsification : 8+, Connaissance [Islam] : 9+. Matériel : Masque de combat (2d6+6), Blouson C. (...)Une campagne Cops en 3 parties initialement publiée dans jdr.mag n°1, 2 et Hors Série spécial scénarios. Première partie : Les proies. Remerciements à Najim sans qui ce qui est n'aurait pas été. Los Angeles 2030... La Californie a fait sécession des États-Unis. Mais passée la période d'euphorie, la réalité a repris le dessus. Les gangs et la criminalité sévissent toujours dans les rues de Los Angeles. Pour y remédier, la municipalité a créé les C.O.P.S, une unité d'élite disposant ...