Maraudeur n°1 : Chasse à l'homme
sur Studio09 au format
Contient : piège (3)(...) Au commencement... Quels éléments permettent aux joueurs de soupçonner qu'on leur a tendu un véritablepiège? Si le gang qui s'en est pris à eux est une bande du quartier, celui-ci disposait d'un équipement bien trop important pour des petits malfrats locaux : lance-missile, brouilleur de confection militaire, fusil de précision. (...)
Tant qu'il ne le fait pas, ou n'ordonne pas à un de ses hommes de le faire, et même s'il se trouve à un mètre des personnages, il est hors de question de l'appréhender car aucune charge ne pèse sur lui. Lepiège: Comment procéder ? Si un des personnages est black, il peut se grimer en Rocket, voire en Marcus s'il y a une ressemblance entre eux, même légère, car Zevitch ne le connaît pas personnellement. (...)
ce n'est pas Zevitch qu'ils tiennent mais quelqu'un qui lui ressemble. Ils ont été pris à leur proprepiège. Episode bonus : La poursuite. Si vous le souhaitez, vous pouvez alors simuler une poursuite avec le Russe qui était resté caché pas loin et démarre en trombe quand les choses tournent mal. (...)Une campagne Cops en 3 parties initialement publiée dans jdr.mag n°1, 2 et Hors Série spécial scénarios. Première partie : Les proies. Remerciements à Najim sans qui ce qui est n'aurait pas été. Los Angeles 2030... La Californie a fait sécession des États-Unis. Mais passée la période d'euphorie, la réalité a repris le dessus. Les gangs et la criminalité sévissent toujours dans les rues de Los Angeles. Pour y remédier, la municipalité a créé les C.O.P.S, une unité d'élite disposant ...