Maraudeur n°1 : Chasse à l'homme
sur Studio09 au format
Contient : tombe (3)(...) Le Russe sera difficile à capturer pour une raison très simple : il est fidèle à Zevitch et sait combien d'années de prison l'attendent s'ilstombeentre les mains de la police. Il est donc plus que déterminé à tout tenter pour s'échapper. De plus, il est sous l'emprise d'un cocktail de drogues et d'alcool qui le rendent notoirement agressif. (...)
), enfin, la roue tourne et la chance leur sourit. D'autre part, si les joueurs ratent cette opportunité, le reste du scénariotombeà l'eau. En effet, soit un des personnages fait croire à Zevitch qui les contacte qu'il est Marcus IV ou un autre membre des Rockets, soit il trahit son identité réelle et dans ce cas le Russe ne refera jamais surface en Californie, préférant fuir. (...)
Lors de la troisième heure, les insurgés réussissent à percer le front et poussent jusqu'aux bâtiments officiels, dont la mairie et le commissariat de police. Au bout de quatre heures de combats, la mairietombeet seul tient encore le bastion du commissariat où se sont réfugiés les édiles de la ville, dont Zevitch. (...)Une campagne Cops en 3 parties initialement publiée dans jdr.mag n°1, 2 et Hors Série spécial scénarios. Première partie : Les proies. Remerciements à Najim sans qui ce qui est n'aurait pas été. Los Angeles 2030... La Californie a fait sécession des États-Unis. Mais passée la période d'euphorie, la réalité a repris le dessus. Les gangs et la criminalité sévissent toujours dans les rues de Los Angeles. Pour y remédier, la municipalité a créé les C.O.P.S, une unité d'élite disposant ...