Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : ferme (2)(...) » Durant son discours, l'image de Mort, flottant au-dessus de la carte, a changé plusieurs fois, de l'image du Faucheur du Zodar à un être de pure lumière, en passant par l'individu qui te pourchassait dans l'auberge de Zanth. Sa voix est douce,ferme, puissante, autoritaire et séduisante. A la fin du discours, Mort disparaît comme de la cendre soufflée par le vent. (...)
Un piège, voilà à quoi ressemblent ces mots. Un piège mortel. AIDE DE JEU 6c. La voix de Misra. Sa voix estfermeet douce. Ses mots sûrs, son ton monocorde, les pauses dans ses phrases plus lourdes de sens que ses mots, ses réponses de sphinx... Le mystère et la connaissance émanent d'elle. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...