Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : force (10)(...) Enthousiaste de la présence d'autres personnes, galvanisé par ce cadeau inespéré, il explique alors : «Mettez-vous en cercle ! Récitez après moi : Artuna au travers de cette pierre je voyage outre, et taforcese nourrit de la mienne, et je me sers et te sers à la fois et suis ton maître moins que ton vassal, et te laisse pour ma liberté mon âme». (...)
La colère, la violence, la folie, la passion... Dans tout ce qu'il dit, le Sindaran mêle une tension palpable, comme s'il s'attendait à quelque chose, qui n'arrive pas...Et puis cetteforcedésespérée qui le fait monter dans les aigus lorsqu'il s'impatiente...Prêt à tout, il est prêt à tout ! (...)
Broche d'autorité (+3 sur tous les tests de la compétence Commandement, utilisable trois fois par jour pour un test). Collier deforced'âme (trois fois par jour, le porteur bénéficie d'un bonus de +3 sur tout test de VOL). Armes : dague (ID 4 ; portée 3/5/10/15m) ; épée longue enchantée (ID 8 + 1, + 1 sur tous les tests d'armes longues). (...)
Cette énergie circule à travers toute chose, assurant à la fois la cohérence de l'univers et se fondant dans tous les éléments de la création. A l'état naturel, c'est uneforcefluide, malléable, sans caractéristiques positives ou négatives. Lorsque les Archéens découvrirent les secrets de la magie, il y a des éons, ils développèrent des formules et des rituels faisant appel à cette énergie et permettant de l'utiliser ou d'en altérer la forme sur Talislanta. (...)
Peau d'albâtre dépourvue de tatouages. Peu loquace, regard froid. HISTORIQUE Tu es un affranchi dans laforcede l'âge de presque 8 ans. Tu passes aujourd'hui ton rite de passage à l'âge adulte. Tu vas chasser la plus féroce des proies, l'exomorphe, ce qui démontrera ta valeur au combat et taforce. Tu l'as déjà fait plusieurs fois par le passé. Ce n'est pas une traque nouvelle pour toi. Demain, à l'aube, lorsque tu retourneras au campement presque invisible sous la peau ensanglantée du formidable prédateur caméléonesque. (...)
Il a fallu se préparer longuement à cet acte. Garder ce terrible secret n'est pas une chose aisée non plus. Aucun des tiens n'aurait eu laforcede faire ce que tu as fait. Ni de tenir le coup. Mais tu es plus fort. Tu marqueras l'Histoire. (...)
Ils pratiquent également plusieurs formes de sports, dont la lutte tazienne est le plus célèbre. Les Affranchis constituent l'essentiel de laforcemilitaire de la Légion (l'armée de la Confédération) et trouvent à s'employer partout comme mercenaires. (...)
Le Combat à l'arme lourde : Profitant de l'allonge supérieure de leurs armes, ces stylistes disposent automatiquement d'une parade supplémentaire tous les rounds. En outre, ces stylistes savent exploiter le poids, l'inertie et laforced'impact de leurs armes. Chacune de leurs attaques peut projeter au sol. Si une attaque à l'arme lourde touche, la victime effectue un test de FOR x 2 (DIF égale à la FOR de l'attaquant). (...)
Vous vous réchauffez à cette flamme, qui, de suggestion télempathique en suggestion télempathique, s'éteint souvent très vite. Trop vite. Susciter de telles émotions tue la cible, àforce. De par vos pouvoirs, ils deviennent fous d'amour. Souvent leur regard brillant de fièvre et de dévotion absolue vous accompagne jusqu'à leur dernier souffle, que vous recueillez dans un baiser. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...