Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : mécanique(...) C'est seulement vers la fin de la partie que vous commencerez à ajouter des touches malsaines et terrifiantes à l'endroit, que ce soit dans les scènes macabres du labyrinthe, dans la figure du Diable ou lorsque les PJ auront la certitude d'être pris au piège, incapables de deviner le mécanisme d'ouverture de la porte d'entrée de la demeure... * Ce scénario est une course contre la montre pour les PJ. Annoncez la couleur et prévoyez une horloge à aiguille ou un gros réveilmécaniquefaisant un bruyant «tic-tac» que vous poserez bien visible devant votre écran après leur entrée dans la demeure. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...